Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Ce dimanche à Auteuil


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 7 ≡ Re: Ce dimanche à Auteuil



J'attends énormément de Une Vague dans le quinté, qui est en valeur pure déclassée. Il faut juste qu'elle soit à 100%.

Pas de surprise dans la 1ere course avec Cantilien qui avait tout montré lors de sa dernière course.

Dans la 2eme, Antoing est très estimé, je le vois battre le favori.

Dans la 3eme, hâte de revoir Clovis du Berlais qui s'est baladé la dernière fois, il devrait encore gagner s'il est resté pareil. R.Collet a des très bons chevaux d'obstacles cette année (dommage que Son du Berlais ait été vendu, avec la suite qu'on lui connait de plus :-( )

Dans la 4eme, j'invente rien. Hippomene avec un petit poids, un Ricou et un Gallorini en grande forme, devrait -sans incident- gagner. Je surveillerais Attila de Sivola car ce cheval est une grosse deception ces derniers temps mais je continue à croire en lui.

Dans la 6eme, j'ai pas trop de favoris, ils ont tous un hic contre eux. Je vais dire allez Miss Dixie car je l'aime bien mais sans conviction pour gagner.

Dans le Georges Courtois !!! Princesse Kap retrouve Shannon avec un avantage encore plus grand au poids, alors pourquoi pas ? Ou bien Sidi Bouknadel qui progresse. Je ne vois que ces 2 là pour gagner. Vezelay m'a pas convaincu la dernière fois dans un lot beaucoup moins fort et Shannon c'est Shannon, c'est à dire pas un gagneur.


Belle journée en perspective.
23.11.14 - 14:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -