Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) : Princesse d'Anjou


Nouveaux en premier  
 


§TheRock # 10 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
Duel de cracks en perspective...

Au beau milieu de l'hiver, nous étions certainement nombreux à se dire que le Grand Steeple 2006 ne serait pas une grande course, car les vieux sauteurs de classe sont très peu nombreux.
Avec un KOTKIJET de retour a l'entrainement en décembre, un changement d'entraineur, le poids des ans on pouvait espérer le voir au départ mais les chances étaient minces. Pour Cyrlight, c'était un peu la meme histoire, de retour de blessure, on pouvait penser que l'entourage serait sage, allait faire le printemps en haies et l'automne en steeple avec les King George en point de mire.
Mais en haies cette année c'est du lourd... les prétendants sont de grandes qualités.
Alors Cyrlight va devoir aller dès ses 6 ans sur le Grand Steeple mais nous connaissons la classe de l'animal ! et c'est sur c'est lui le favori logique de cette édition. Ses préparatoires ses très bons, ses sauts aussi, il a de l'expérience mais peu de combats...

C'est donc la que l'ogre noir Kotkijet, du haut de ses 11 ans se dit : "C'est quand moi le patron du steeple d'auteuil" ! je ne peux pas laisser ce petit jeune certe talentueux m'empecher de rentrer dans l'histoire en remportant cette course pour la 3e fois !
"Avec mon pote Thierry, en steeple il n'y a eu que deux écarts : un saignement qui m'a couté la victoire dans le Murat 2004 et ma chute à la rivière des tribunes dans la Haie Jousselin 2003 ( je pese 585 kg et dans le terrain lourd j'ai tendance a glissé ! ) " .
"Je me suis présenter deux fois au départ de cette épreuve et a chaque fois je n'ai pas laissé passé ma chance..."

Dimanche avec Thierry, Kotkijet ne sera pas favori mais dans le coeur des passionnés d'Auteuil il le sera tout de meme !
Connaissant les problemes de jambes du crack nous savons tous que chacune de ses sorties peut etre la dernière...

Pour son dernier et seulement 3 e Grand Steeple, KOTKIJET devra fournir sa meilleure valeur pour vaincre et cela sera dur mais pour les cracks tout est possible.

Pour le sport, ce duel s'annonce exceptionnel. La première recontre de ses deux phénomènes aura lieu dans la plus grande course de l'année à Auteuil. Que demander le plus... ???

Vous aurez sans doute compris qui je supporterais dimanche...

Que le meilleur gagne.
23.05.06 - 13:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -