Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  ANJOU LOIRE CHALLENGE 2015


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 7 ≡ Re: ANJOU LOIRE CHALLENGE 2015



Bon, Posilox va se balader. Faut trouver le 2eme.

Kapville ? Phakos, encore ? Bien que Cottin lui ait préféré Kick On.

Mais Kick On est un cheval délicat et j'ai peur pour lui des 7300m, d'autant plus à 6 ans.

Ulodène, j'en suis fan, mais découvrir Le Lion d'Angers dans cette épreuve... après avoir connu une fin de parcours laborieuse à Compiègne... Non.

Star de la prise semble surclassé. N'a jamais fini dans les 3 premiers au Lion d'Angers en 10 tentatives... Next.

Any Currency ? Mouais bof, le cross de Cheltenham est facile comparé au Lion... Next.

Quart de Lino, peu d'expérience en cross, une chute sur cet hippodrome, je serais tenté de dire non également pour la gagne.

Toutancarmont évidemment. Si le terrain n'est pas trop lourd.

Mais Posilox a été magnifique l'an dernier, magnifique dans la préparatoire en rendant du poids à Phakos, Kapville... J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien pendant le parcours et il fera le doublé sans problème (d'ailleurs, doublé qui a été réalisé 3 fois en seulement 10 ans d'édition de l'ALC !)
13.05.15 - 13:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -