Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple Chase de Paris 2015


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 3 ≡ Grand Steeple Chase de Paris 2015



Ca m'étonnerait que Royale Flag court la course. Elle n'a fait qu'une préparatoire en faisant le tour et n'a pas couru ensuite.

Idem pour Vézelay.

J'ai beaucoup de respect pour Réglis Brunel mais il a été nettement dominé par Bel la Vie et Vanilla Crush alors que ces derniers n'étaient pas à 100%. Lui y était proche et il a une préférence pour les terrains lourds alors le voir gagner me semble utopique mais j'en serais le premier ravi s'il le fait.

Vanilla Crush semble plaire à beaucoup de monde et c'est bien normal. Considéré meilleur que Storm of Saintly par Macaire dans sa jeunesse (et on sait ce que ce dernier a gagné ensuite...), il semble arriver au top au bon moment, en ayant eu aucun combat difficile dans sa carrière. Peut-être est-ce même son seul désavantage, si ça en est un ?

Je crois pas que Bel la Vie puisse remporter un 2nd grand steeple après ses problèmes. Il a quand même 4 courses cette année et je n'ai pas encore vu une tête de gagnant chez lui dans la phase finale. Il est évidemment monter en progression sur ces courses mais je suis pas sûr que cela suffise.

Pour Shannon Rock, je pense qu'il a loupé le coche 3 fois et qu'il le loupera encore, mais cette fois je le vois finir plus loin que second.

J'arrive pas à me prononcer sur Milord Thomas, j'ai pas de feeling avec ce cheval. Il a peu voir pas de défauts mais d'un autre côté, je n'ai jamais vu quelque chose d'ébouriffant chez lui.


Moi je tenterais Vanilla Crush et 2 petites surprises que seraient Saint Pistol & Jemy Baie.

Saint Pistol pour sa victoire extrêmement facile dans le Président alors qu'il n'était pas à 100%. J'ai beaucoup aimé son action pour finir, il avançait et très vite ! 6000m ça me fait pas peur.
Jemy Baie, la forme Postic et cheval qui a bien couru dans une préparatoire.

A savoir qu'il y aura peut-être 2 étrangers : On His Own & Cornet Obolensky.
10.05.15 - 13:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -