Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple Chase de Paris 2015


Nouveaux en premier  
 


§shekira # 21 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Vanilla Crush a bien été inspiré de ne pas participer, on ne revient pas à ce niveau là après une si longue interruption
Une course sans crack, Shannon Rock a 9 ans et devrait une nouvelle fois s'incliner face à Milord Thomas
J'ai adoré St Pistol dans sa course du président, la ligne est valable cette année, le lot est creux
16.05.15 - 16:03 Profil

§tiger59 # 22 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Comme Hardatit ;-) , je trouve cette course plus ouverte que jamais.... Milord Thomas, Shannon Rock, Réglis Brunel, Vieux Morvan, Bel La Vie, Royal Astarania, Saint Pistol, Jemy Baie... sans oublier Pindare et Messire Fontenail... Je les ai tous cités ???

Seul regret, le beau Sidi bouknadel (que je sais respecté par son entourage), ne joue pas à mon avis dans sa cour... c'est son premier groupe I, du moins je pense.....

Bon courage et bonne course à tous.... A demain à Auteuil.....
16.05.15 - 22:51 Profil

§greg21 # 23 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Listed-Race
Listed-Race
greg21
193 posts depuis
le 9/3/2008
De : saintes(17)
pour moi ce sera SIRE COLLONGES :-P
16.05.15 - 23:11 Profil

§kotkijet86 # 24 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Derrière le trio de favoris logiques Milord Thomas, Bel la Vie, Shannon Rock, je vois bien Sire Collonges qui a un profil sympa et Saint Pistol.
17.05.15 - 00:38 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015



Bon, allez faut trouver le gagnant :

Je retire les étrangers qui n'y arrivent pas sur le steeple d'Auteuil : Sire Collonges & On His Own.

Je retire les chevaux qui ont montrés leurs limites à ce niveau : Messire Fontenail, Pindare, Sidi Bouknadel & Tornade Précieuse.

Je retire les chevaux qui préfèrent le terrain lourd : Réglis Brunel, Royal Astarania & Jemy Baie.

Je retire le cheval trop fautif : Vieux Morvan.

Au final, rien d'original :-D

Je dégage donc, pour la victoire, Milord Thomas, Shannon Rock, Bel la Vie & Saint Pistol.

Shannon Rock mouais, trop de fois battu. On le connait, c'est pas un gagneur !
Milord Thomas n'a rien contre lui avant coup, impossible de l'écarter.
Bel la Vie a donné un bon coup de reins la dernière fois et a refait un peu de terrain sur Milord Thomas. Tout compte fait je me dis pourquoi pas... Sachant que Macaire dit qu'il a pas mal progressé sur sa dernière course.
Et puis Saint Pistol, limites totalement inconnues... Se balade dans le président et a de la marge.

Tzar's Dancer a fini 4eme du GS l'année dernière en gagnant plaisamment le Président. Saint Pistol a gagné très très plaisamment le Président, alors la victoire dans le GS, peut-être... Seule interrogation: seulement 2 courses en 2 ans.

Mais c'est un coup de poker que je tente !

Prono :

1) Saint Pistol
2) Milord Thomas
3) Bel la Vie
4) Shannon Rock
5) Réglis Brunel

Que le meilleur gagne !
17.05.15 - 02:06

§crazy # 26 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
le president n'est pas le grand steeple, vu la tronche qu'avait le president cette année, je ne me baserai pas la dessus, donc gagné plaisement certe mais le niveau de la courses etait bien bas ....
17.05.15 - 02:23 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015



"le president n'est pas le grand steeple"

En théorie oui, mais je vois beaucoup de chevaux de handicaps quinté dans le GS de demain... suffit qu'il arrive une couille à Milord Thomas & Bel la Vie et ils peuvent tous gagner. Ce sera pas le GS du siècle ça c'est sûr.
17.05.15 - 02:41

§Gribouille29 # 28 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je vais encourager Bel La Vie, sa victoire en 2013, à la lutte avec Shannon Rock et Mid Dancer en 3e m'avait vraiment plu. Après sa blessure et son retour, cela me plairait beaucoup qu'il l'emporte de nouveau.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tout le monde.
Bon steeple à tous!
:-)
17.05.15 - 07:48 Profil

§greg21 # 29 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Listed-Race
Listed-Race
greg21
193 posts depuis
le 9/3/2008
De : saintes(17)
1 bel la vie
2 sire collonges
3 jemy baie
4 pindare
5 shannon rock

autrement dit 9-6-13-4-2 ;-)
17.05.15 - 10:55 Profil

§juve56 # 30 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2015
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Bel la vie est vraiment le cheval de classe du lot. Je ne le vois pas battu.
Ensuite Shannon rock et Milord thomas.Apres Saint pistol est un peu l'X de la course, sur sa victoire du président il a une réel chance de podium.
Pour la 5eme place j'ai l'impression que tout le monde a sa chance mais je mettrais Pindare quand meme
17.05.15 - 11:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -