Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross de Corlay


Nouveaux en premier  
 


§labeldulion # 1 ≡ Grand Cross de Corlay
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Bonsoir voilà la liste des partants du Grand Cross de Corlay version 2015
1 KAPVILLE h.ps. 8 a. E. LEENDERS / THOMAS BEAURAIN 73 139850 2c2c2c(14)5c2c3c3c 4c
2 PASQUINI ROUGE H.PS. 7 a. P. QUINTON (S) / JORDAN DUCHENE 70 119381 1c4c1c2c6c4c(14)4s7c6
3 SERGENT COLLINS H.AQ. 9 a. GIL. CHAIGNON /ALBAN DESVAUX 69 89895 Ac1c(14)2c5c4c4c 1c3c5c
4 KISS DELACOUR H.PS. 7 a. J. FOLLAIN / ANTHONY THIERRY 69 59140 2c(14)1c1c1c1c(13)3c4c
5 QUALITY JOHN H.SF.11 a. C. LE GALLIARD (S) / MR FREDDY TETT 69 81645 1c5c1c(13)4c3c1c2c(12)
6 UNIMENT H.AQ. 7 a. E. LERAY (S) / MR BENJAMIN CARON 69 62925 3c3c 1c2c2c5c4c(14)As2
7 RACOLEUR H.SF.10 a. D. DELORME / DOMINIQUE DELORME 68 117440 6c 1c2c2c6c(14)6c8s6cT
8 REVENTFUL H.SF.10 a. E. LERAY (S) / STEPHANE PAILLARD 68 92425 5c(14)2c1c2c3c 2c1c(12
9 DESIRER H.PS. 9 a. E. LECOIFFIER / RICHARD LE STANG 67 43880 5c2c6c(14)AcTc3c1c Tc3
10 VILLA FRANCESCA F.PS. 6 a. W. MENUET / CLEMENT LEFEBVRE 65 30455 5cAh(14)4s1s5c5s 6s3s1
Deux chevaux se détachent du lot Kapville pour sa régularité dans les grands rendez vous dernièrement et Kiss Delacour aux limites inconnus, ensuite c'est ouvert Sergent Collins dans un bon jour (a carrément flanché dans le Télopée ) Reventful Desirer, Quality John et Racoleur se tiennent pour compléter le podium, attention à Uniment , Paskinni Rouge pour une surprise une éventuelle 4eme ou 5 eme place autrement Villa Francesca serait la surprise du chef .
J'ai ouvert le sujet car l'épreuve de Rostrenen est resté inappercue et oublié sur CF.
03.07.15 - 22:56 Profil

§juve56 # 2 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Kapville semble etre le cheval de la course, il a les meilleurs titres.
Ensuite Qualty john est en grande forme.
Pour le reste c'est tres ouvert meme si mon coeur penche pour Racoleur.
04.07.15 - 12:33 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
KISS DELACOUR est le cheval de classe dans la discipline , il apprend encore son metier mais il est tout neuf et tres doué . J'aimerais bien qu'il triomphe dans cette epreuve .
04.07.15 - 12:58 Profil

§RoyalQuito # 4 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
J'aime beaucoup Racoleur j'espère qu'il fera une belle course en tout cas fluide .

Pour le reste que tout le monde rentre bien ca sera déja pas mal :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.07.15 - 13:15 Profil

§labeldulion # 5 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
1er Kiss Delacour
Toujours dans le groupe de tête, s'est détaché avec Sergent Collins dans le tournant final, puis est venu le dominer sur le plat à l'issue d'une impressionnante fin de course.
2è Sergent Collins
En queue de peloton au début, s'est rapproché au second passage de la piste intérieure, puis a pris la tête dans le tournant final, mais n'a pu résister à Kiss Delacour sur le plat.
3è Kapville
Galopant en cinquième position, n'a pu suivre Kiss Delacour et Sergent Collins dans le tournant final, puis a préservé le second accessit, tout finissant laborieusement.
4è Pasquini Rouge
A fait partie du trio de tête jusqu'à cinq cents mètres de l'arrivée, où il a dû laisser partir Kiss Delacour et Sergent Collins, puis a lutté en vain pour le second accessit.
5è Racoleur
Longtemps en queue de peloton, tentait de se rapprocher quand il a commis une faute au dernier passage de la triple barre, puis n'a pu que terminer courageusement.
6è Reventful
A près avoir animé l'épreuve avec Quality John, a cédé au dernier passage en face et a terminé en net retrait.
7è Uniment
A galopé à mi-peloton avant d'être nettement dominé dans le dernier kilomètre.
Ar Quality John
Principal animateur, avait toujours le meilleur quand sa selle à tourné après le saut du talus Villeneuve, à douze cents mètres de l'arrivée, étant arrêté.
Tb Désirer
Vite dans la seconde moitié du peloton, a trébuché au second passage de la piste intérieure, alors qu'il était en queue du peloton.
Tb Villa Francesca
Après avoir galopé à mi-peloton, a glissé au second passage de la piste intérieure, alors qu'elle était toujours au sein du peloton.
Voilà l'arrivée du Grand Cross de Corlay et commentaire de Paris Turf sur les résultats qui n'ont pas mis un seul article sur cette étape du Championnat de France de Cross Country 2015 à se demander si ce n'est pas la fin des Cross qui sont pour moi la spécialité la plus difficile des courses.
Enfin pour résumé Kiss Delacour vraiment exceptionnel 12 courses 6 victoires et 4 places dans les 4 premiers Mr Follain tient peut être un futur phénomène. à Suivre
06.07.15 - 16:32 Profil

§RoyalQuito # 6 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je comptais pas mal sur Trohika avant qu'elle ai des soucis, pour l'avenir .

Content pour Kemiavic j'avais meme pas vu que Sergent courrait il devance Racoleur grr :-P

Merci pour le résumé Label vais aller voir la vidéo un peu .

[ Edité par RoyalQuito 06.07.2015 - 15:44 ]

[ Edité par RoyalQuito 06.07.2015 - 15:45 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
06.07.15 - 16:44 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Une belle course avec un super finish, Kiss Delacour malgré une faute dans le tournant final remet un bon coup de reins pour venir l'emporter ; c'est un champion on le sait depuis un moment. Sergent se fout de ceux qui l'ont oublié ou qui lui tenaient rigueur de son jour "sans" à Craon, il fait partie des top chevaux de cross même s'il est pour le moment toujours tombé sur des os qui l'ont empêché de gagner une grande épreuve ; ça viendra j'espère.
Concernant Kapville j'ai l'impression que c'était plus un entretien entre Le Lion et Craon, Pasquini Rouge fait une valeur correcte.
Reventful et Quality John ont logiquement cédé pour finir (la selle aidant pour Quality John, mais refaire une perf délirante comme au Lion et à Craon aurait tenu du miracle). Uniment, Désirer et Villa Francesca s'attaquaient à forte partie.
06.07.15 - 20:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -