Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  C. Plisson opportuniste


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 11 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Merci Sampson pour les reglements

donc son poney peut partir2min apres les autres à son rythme, faire sa petite ballade seul 200m derriere le paquet et, pourvu qu'il finisse ds les 15 min, le cheque est empoché

en resumé, il doit y avoir une dizaine de haies donc environ 600euros la haie sautée ( avec remise definitive a zero en cas de chute)


je sais pas pourquoi mais je pressent une chute .....
22.11.15 - 10:59 Profil

§crazy # 12 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
de toute manières il faut bien faire rentrée l'argent , tant que les chevaux sont en état c'est l'essentiel , aujourd'hui sur l'ensemble du territoire il n'y a plus de place pour les "petits" entraineurs; peut importe ou vous courraient les grosses maisons sortent leur formule 1, et prennent tout l'argent qu'il y a a prendre, donc la stratégie de Mr plisson est peut être discutable , mais il aurait bien tort de ce privé.
22.11.15 - 11:53 Profil

§metayer # 13 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Valstar pourquoi cet esprit chagrin envers Christophe...
Il a parfaitement le droit d'engager dans cette course autrement FG l'aurait éliminé...
Relisez les conditions de courses.

Si je comprends certains détracteurs seuls les chevaux pouvant prétendre du fait de leurs gains à concourir...
Cela vaudrait 'il la peine d'engager dans ce cas?
Bien sur que non de toute façon Christophe n'est pas le premier et le dernier à engager sur un challenge...
Quelque fois cela réussi...

Dites Valsar le Code des Course cela s'apprend ou du moins le consulter sur le site de FG pour votre information.
22.11.15 - 11:58 Profil

§valsar # 14 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
je n'ai rien contre mr Plisson, au contraire ..........son engagement demontre l'intelligence que d'autres n'ont pas visiblement

c'est juste que je ne comprend pas pourquoi plus d'entraineurs ne font ça.........surement parce que ceux qui s'y sont essayé ont perdu bcp de frais d'engagements

l'histoire ne dit pas si les cheques offerts sur un plateau couvrent les engagements audacieux perdus ?
22.11.15 - 14:32 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: C. Plisson opportuniste



Suffit qu'il y ait des incidents de courses -ce qu'on espère pas- et il peut faire mieux qu'une 7eme place mais bon, il finira dans le lointain et GO GO BONITO !!!
22.11.15 - 15:00

§ideeturf # 16 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Buickor à 75 /1 sur le site du PMU c'est une farce, il mérite 1000 dans cette course.
Quand vont ils arrêter de ce foutage de gueule...
22.11.15 - 15:14 Profil Visiter le site

§metayer # 17 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
@ ideeturf Buickor à 75 /1 sur le site du PMU c'est une farce, il mérite 1000 dans cette course.
Quand vont ils arrêter de ce foutage de gueule...
,

Je ne juge pas les parieurs dans cette course (ni d'ailleurs dans d'autres) mais il semble que la cote a baissé juste avant la course.
Il a fini loin certes, mais mieux que ce que pensait d'autres interlocuteurs.
Désolé ideeturf les courses sont faites de gageures comme de déceptions....
22.11.15 - 15:25 Profil

§tanus # 18 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Tout d'abord, bravo à Mr Plisson !
Je n'ai pas trouvé Buickor guère plus ridicule que ceux que l'on a à peine aperçus dans le dernier tournant ! :-D
22.11.15 - 15:29 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: C. Plisson opportuniste



Il a quand même bien tenu sa partie, étant encore avec les autres milieu de ligne d'en face. Ensuite logiquement il n'a pas suivi mais il a fait le tour et va empocher les 6000€ sans avoir eu une course trop dure j'imagine, bravo Plisson :-D
22.11.15 - 15:36

§topturf # 20 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
il n a pas été plus ridicule que d'autres au cours de la réunion ( dans le quinte, dans la ligne d'en face, y en avait a la dérive...).
Je me mets d 'ailleurs a la place du propriétaire....Moi, même dans ces conditions, je serais content d'avoir un partant dans une telle course.
Je le souhaite a tous les propriétaires d 'ailleurs.
Quant au ridicule, je crois qu aujourd’hui, il y a eu bien mieux pour la palme!
N'est ce pas M.Carroux.....la encore, le propriétaire, il a du apprécier.....
22.11.15 - 17:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -