Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Les courses en live


Nouveaux en premier  
 


§metayer # 6 ≡ Re: Les courses en live
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
ideeturf,
Citation :
Une dernière chose amusante en ce qui concerne la régularité.
Si tu t'amuses à jouer 10 euros gagnant sur le favori dans chaque course de plat et d'obstacle sur une année.
Tu perdras environ 4 000 euros en France alors que tu seras autour de 0 en GB.
Et je ne suis pas certain que le turfiste Français soit moins doué que son voisin d'outre manche.



Pour la régularité des courses il me semble que la tache des commissaires des courses est importante.
Cette régulation est codifiée ainsi que le visionnement du film permet de détecter toute anomalie.
Il y a aussi les acteurs se sentant lésés pouvant intervenir auprès des commissaires des courses.
Ensuite enquête d'office sur présomption d'innocence pour tous les acteurs, enfin si faits avérés de "triche" un rapport est émis aux sociétés des courses afin d'étudier le dossier et de confronter les témoignages.

Bien sur les parieurs ne peuvent en aucun cas intervenir dans ce genre de procédures, en fait cette décision a été décidée à une époque ou certains parieurs avaient eu un comportement douteux.
Il y a aussi les services de police qui peuvent enquêter en la matière sur demande du Président des sociétés de courses.
Je crois même qu'une section est habilitée afin de faire des recoupements lors de paris douteux ou semblant suspects.

Tu vois Idéeturf il y a un dispositif permettant la régularité des courses en France.
Je ne pense pas que les courses en dehors de France soient mieux protégées au contraire le "live" comme l'indique "Frontside" apporterait plus de magouilles et moins de risques pour le parieur.
Le but de la répartition en France me parait plus honnête que celui des "books"

Chacun ses points de vue, je respecte le tien en apportant des précisions.
19.04.16 - 08:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -