Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix La Périchole 2006 (steeple, gr. III, Auteuil) : Oh Calin


Nouveaux en premier  
 


§nemo26 # 3 ≡ Re: Prix La Périchole 2006 (steeple, gr. III, Auteuil) 23.06
Course C
Course C
nemo26
5 posts depuis
le 22/6/2006
Voici une belle course pour 4 ans, pas si facile que cela a déchiffrée surtout a mon avis pour la gagne. Monsieur Cherel a certainement la clé a la solution de l’énigme malgré la présence de oh calin labellisé Chaillé Chaillé et favoris de nombreux pronostiqueurs.
Le Macaire, organiz est un bon cheval mais on peut lui préféré d’autre concurrents pour la gagne, il peut être la placé, téléphone moi de Trapenard semble être abonné absent ,bien que sa dernière course ne soit pas aussi mal que ça..Kondrat sera en selle sur doumaja, il rend du poids à pas mal de concurrents et sans avoir un moral de gagnant il ne me surprendrait pas si il est dans la combinaison du trio.
Oh calin a reprit la voie de la victoire, son entraîneur lui a donné une petite course de plat pour lui redonné confiance de son échec a cheltthenham, sa dernière course le montre en forme, c’est mon favori.
Cirque fernando est un cheval qui a de l’expérience, déjà 24 courses à son compteur, il peut dans une course en avant gardée une place.
Les deux Cherel semble indissociable autant par leurs résultats que par le profil de courses disputées mais one more time avec marsac peut confirmé une valeur montant et passé ce stade avec brio.
Ma première impression,oh calin,one more time,doumaja ,cirque fernando
22.06.06 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -