Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2016


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 81 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
J espère que tout le monde surtout les personnes criant à l assassinat et au complot sont devant équidia turf club...
Bravo Monsieur Macaire!
23.05.16 - 22:30 Profil

§dimitrichevaux # 82 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
pas besoin de voir pour savoir comment va se dérouler ce genre d'émission, ni quels arguments vont être alignés, c'est couru d'avance à 1,10
on va nous refaire le coup de l'interview de G .Chérel avant le grand cross de Pau
et en plus il faut avoir un compte Equidia pour voir ça sur le net
Equidia appartient à 95 % aux sociétés mères et 5 % au PMU
cercle fermé, cercle voué à l'échec
23.05.16 - 22:49 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016



Seul les complotistes ou les jaloux de Macaire ne seront pas convaincus de son passage sur Equidia.
Depuis que les courses existent , les hippodromes sont souvent des champs de batailles avec des morts au combat et cela personne n'y changera rien.
23.05.16 - 23:10

§dimitrichevaux # 84 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Allez dire ça aux éleveurs ou aux petits propriétaires ayant investi des dizaines centaines de milliers d'euros dans des chevaux mis chez les tops 10 des entraîneurs d'obstacles.
Question equidia devrait être : % de chevaux cassés ? 50 % 60 % 70 % 80 % 90 % ?
23.05.16 - 23:20 Profil

§OBSTACLE # 85 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
dimitrichevauxAllez dire ça aux éleveurs ou aux petits propriétaires ayant investi des dizaines centaines de milliers d'euros dans des chevaux mis chez les tops 10 des entraîneurs d'obstacles.
Question equidia devrait être : % de chevaux cassés ? 50 % 60 % 70 % 80 % 90 % ?

,

Supprimons les courses d'obstacles comme semble le prôner dimitrichevaux, comme cela les éleveurs et petits propriétaires n'auront plus à se plaindre, plus de courses d'obstacles plus de chevaux d'obstacles :-P
24.05.16 - 09:01 Profil

§Anniec # 86 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
missjennifer2,
Citation :
J espère que tout le monde surtout les personnes criant à l assassinat et au complot sont devant équidia turf club...
Bravo Monsieur Macaire!


Bonjour Miss, je n'ai pas vu voir l'interview de Guillaume Macaire (je suis à Dubai toute la semaine). Savez-vous s'il est possible de la visionner sur un site ?
Merci 8-)
24.05.16 - 10:06 Profil

§taxijock # 87 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2016/05/
24.05.16 - 10:39 Profil

§Gribouille29 # 88 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
merci pour le lien Taxijock, c'est un bel article, je crains par contre qu'il ne reste dans l'anonymat.
24.05.16 - 11:01 Profil

§cetelle # 89 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonjour, oui merci à taxijock car cet article est super chouette, on dirait du Homéric revu en 2016. Enfin quelqu'un qui écrit que G. Macaire est un fin lettré, et un érudit ce qui n'est pas l'apanage de tous les entraineurs, sans être pour cela être des "boeufs". Bref il n'est pas pour moi question d'en remettre une couche avec la forme d'admiration que j'ai pour Macaire, mais tournez le virez le, c'est un homme de cheval qu'on le veuille ou non, mais j'en connais d'autres, mais bon, la critique est toujours là dès l'instant où l'on devient connu et publique...
24.05.16 - 12:28 Profil

§moncourt # 90 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
l'énorme prise de parole de Macaire au Turf Equidia m'a semblé une fois de plus très instructif, cet homme est toujours captivant à écouter. Cependant pour moi l'information importante tirée de ses propos me laisse quelque pantois.....il savait et l'avait affirmé à son propriétaire, qu'au vue des énormes problèmes de santé du crack As d'estruval, son avenir se terminerait comme dimanche dernier. Certes son jugement est vrai et malheureusement la preuve nous en a été donnée en direct à la télévision.
Question épineuse: doit-on laisser courir des animaux "tenus" par quelques miracles temporels à des fins d'enrichissement personnels sans étre accusé de cyniques humains?
24.05.16 - 17:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -