Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  landivisiau


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 9 ≡ Re: landivisiau
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
RoyalQuito,
Citation :
Le gros soucis au trot c'est le passage de route après le poteau qui élimine pleins de chevaux

Passage de route ?? Mais c'est meme pas ca !! C'est juste une sale bosse qui desequilibre les chevaux (surtout les poulains) juste avant le virage.
Cette fameuse "bosse" n'existait meme pas avant que la piste soit refaite, un comble.....(ps: Il y avait bien un passage de route, mais situé dans le 1er tiers du virage, et pas plus embetant que ca)
C'est comme la petite tribune ouverte a coté du mirador. C'etait pour moi le meilleur emplacement pour suivre la course, les heats, et profiter du soleil. Plutot que de la refaire ou de l'abattre et y mettre une butte en herbe, nos amis, qui pourtant ont obtenus un joli paquet de pognon pour renover, ont decider de la couvrir de bardage pour y empecher l'acces. Et cette sympathique tribune est devenue une "verrue"......RoyalQuito,
Citation :
As tu des photos de l'ancien Landi que j'ai pas pu connaitre

En 25 ans, rien a changé. Sauf que le petite tribune a ete condamnée, la piste mal refaite, et un box veterinaire construit.
festin,
Citation :
effectivement ,les chevaux sont retirés sur un plateau voiture .bien sûr c'est choquant mais je dois reconnaitre qu'une bâche est tendue que le corps du cheval mort est recouvert et caché des yeux du public

C'est la moindre des choses que de bacher, au moins pour le public de neophytes.
festin,
Citation :
quand vous parlez de l'exposition des tribunes , avez vous assistez aux concours de l'autre côté de la route par mauvais temps, c'est l'enfer rien pour s'abriter près des carrières

oui, oui, je sais. Quasi les meme problemes de l'autre coté de la route....
J'ajouterais que les professionnels avaient donné leur avis sur l'impertinence des ces travaux et de ce projet. Mais comme souvent ils n'ont pas ete ecoutés.
Bref, un joli gachis.....
07.06.16 - 11:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -