Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Abandon du projet de parcours d'obstacles à Maisons Laffitte


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 17 ≡ Re: Abandon du projet de parcours d'obstacles à Maisons Laffitte
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je suis née à Maisons Laffitte, je n'ai jamais vu de crue comme celle de cette année.
En général il y a rarement des contraintes car si la piste en bord de Seine est trop lourde, le profil en ligne droite est épargné car il se situe plus loin du fleuve.
Dans les activités de plein air, il y a toujours des impondérables. Je me souviens d'une réunion annulée avec sagesse à Deauville à cause du brouillard, à Saint Cloud à cause de la neige et à Compiègne à cause d'une mini tornade.

Il y a un sens à maintenir un centre d'entrainement à proximité d'un hippodrome en période de restriction budgétaire car il n'y a pas de remboursement de transport à effectuer pour ceux qui courent à domicile, c'est aussi moins de fatiguant pour le personnel et les chevaux et en cas de blessure, les vétérinaires sont sur place, pas besoin de transporter un blessé sur un long trajet qui pourrait hypothéquer sa guérison. Je pense que les derniers arguments ne sont pas recevables car pour ce qui est du personnel et des chevaux, tout le monde s'en fout ... :-(


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
15.09.16 - 11:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -