Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Combien de survivants ?


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 25 ≡ Combien de survivants ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
je pense que le message de Slipin s'adresse surtout aux personnes qui ne viennent sur le forum que pour dénoncer les courses d'obstacle (et en des termes "choisis"), et ne participent à aucun des autres sujets proposés, que ce soit les courses toutes disciplines confondues, l'élevage, et autres. On en voit qui ne s'inscrivent que pour ça d'ailleurs, viennent jeter leur fiel et ensuite ne reviennent plus, même pour répondre, et surtout pas pour discuter disons, sereinement, ou de façon constructive.
Pour ma part tu sais que si j'ai aimé les courses d'obstacles quand j'étais gamine, désormais je crains toujours un accident, et du coup je ne regarde plus non plus. Pour autant, je ne crois pas avoir critiqué comme certains le font. Mais j'estime que les amateurs, les acteurs de cette discipline ont toute leur place ici, n'en déplaise aux "anti tout" à qui s'adresse Slipin. Et je pense que ces messages à sens unique, sans volonté d'échange, sont pour beaucoup dans l'absence des membres du forum qui apprécient l'obstacle. C'est dommage!

ainoa,
Citation :
je fais partie de celles/ceux qui participent financièrement et très régulièrement au sauvetage de chevaux (et d'autres animaux) en danger.

moi aussi, quand je peux ;-)
10.01.17 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -