Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Scandale à CRAON !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 17 ≡ Re: Scandale à CRAON !!!!!
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
MoussuLescribaa a écrit :
anolus je suis d'accord avec toi: le seul element fiable c'est la photo, elle est affiché en plus, c'est pas parce que journiac dis qu'il a gagné qu'il faut le croire..
De plus j'ai comme la nette impression que des qu'il est possible d'enfoncer G.Macaire, beaucoup de personnes sur ce forum s'y donnent à coeur joie..

on a une preuve concrete: la photo

c'est pas parce que le public gueule etc qu'il faut etre remonté contre g.macaire...

deja s'il y a erreur, c'est contre les comissaires qu'il faut gueuler, pas contre l'entraineur.

ensuite, sachez qu'il y a toujours le jeu de l'optique a prendre en compte, et a craon ça compte beaucoup.

Moi, j'y etais pas personellement.

Quand a nicristi, tu penses mal :S siki devait etre a 2/1 au plus, faudrait etre idiot de mettre des milliers d'euros dessus.




justement,si le cheval etait a 2/1,c'est bien parce ce que des milliers d'euros ont ete joués sur lui!!
enfin peut-etre que tout le monde ne sait pas d'ou viennent les cotes,sont-elles tirees au hasard?
en tout cas je veux bien etre idiot en jouant 4000 pour faire 8000 euros!!!
28.08.06 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -