Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11



Citation :
Lonray a écrit :
C'est fait pour Princesse D'Anjou! Elle réalise le doublet rarrissime Grand Steeple-Haye Jousselin (qui plus est pour une femelle de 5 ans) s'imposant de toute une classe devant son compagnon d'entrainement et de couleur et ancien "président" Louping D'ainay. Lord Carmont est excellent troisième, devant un Né A Pron qui a très bien fini (et que son jockey découvrait). Cyrlight termine lointain 5e, peut être par manque de tenue, ou alors à cause de ses sauts, car il a fait une faute à la plupart des gros obstacles (ne semblant pas à l'aise). Hercule Noir est sixième et ne court pas mal.



En effet, Cyr Light se serait fait mal au saut de la double barrière. Il n'a d'ailleurs plus sauté normalement après.(commentaires entourage)

Cela n'enlève rien à la qualité des 8 autres participants.
05.11.06 - 16:57

Anonyme # 22 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11



Valixir,
Citation :
Princesse d'Anjou et Louping d'ainay



Bien vu, le jumelé dans l'ordre :genial:
05.11.06 - 17:22

§Valixir # 23 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
:-D j'aurais du jouer ça aurait rapporter un peu puisque cyrlight aurait été écrasé d'argent !!! Princesse d'Anjou pouliche de 5ans une grande championne vraiment ce qu'elle fait m'impressione, c'est vraiment la reine du steeple sur les longues distances !!! Louping d'Ainay très belle perf aujourd'hui. Quelqu'un sait quels sont les prochains objectifs de Princesse d'Anjou ???
05.11.06 - 18:55 Profil

§Lonray # 24 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
Valixir a écrit :
Quelqu'un sait quels sont les prochains objectifs de Princesse d'Anjou ???


A mon avis ... repos!


05.11.06 - 19:02 Profil Visiter le site

§observatory # 25 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
NEWMAN DES PLAGES pas la classe d crack,c'est un bon cheval mais il manke un truc ,par ailleurs c'est un 5 ans!!!!c'est un element plus qu'important..ca va jouer!
les 5ANS,? c'est la question:"ont ils les moyens face au vieux?


La preuve avec Princesse D'Anjou (5 ans et femelle ... la pauvre! :-D ).



marre toi si tu veux,elle fait quleques choses de très grand certes mais avant le coup tu disais rien,tu ne prenais pas partis moi je l'ai fait.Reconnaissons à part CYRLIGHT ,les vieux etaient mal représentés.
05.11.06 - 19:04 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11



Citation :
Valixir a écrit :
:-D j'aurais du jouer ça aurait rapporter un peu puisque cyrlight aurait été écrasé d'argent !!! Princesse d'Anjou pouliche de 5ans une grande championne vraiment ce qu'elle fait m'impressione, c'est vraiment la reine du steeple sur les longues distances !!! Louping d'Ainay très belle perf aujourd'hui. Quelqu'un sait quels sont les prochains objectifs de Princesse d'Anjou ???


Pour les parieurs, je dirais "partir" à plus de 2/1. ;-)

Plus serieusement, l'entourage ne semble pas lui même savoir. Disons mai 2007 au hasard :-o
05.11.06 - 21:39

§Drolededrame # 27 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Mopania a écrit :
Valixir tu avais des bons pronostics !

En effet, la victoire revient à la formidable PRINCESSE D'ANJOU qui devient la première jument à faire le doublé Grand Steeple-Chase de Paris-Prix la Haye Jousselin !
La course part sur un rythme d'enfer sous l'impulsion de CYRLIGHT qui restera confortablement en tete jusqu'à la phase finale. Il emmène à sa suite PRINCESSE D'ANJOU et LORD CARMONT, ces trois-là sont fortement détachés du peloton emmené par LOOPING d'AINAY durant tout le parcours.
Les positions ne changent pas beaucoup pendant la course.
A l'amorce du dernier tournant, le groupe de trois perd son avance et LOOPING d'AINAY rattrape les fuyards. Au saut de la dernière haie, LOOPING D'AINAY, CYRLIGHT et PRINCESSE D'ANJOU sont sur la meme ligne.
CYRLIGHT craque soudainement. PRINCESSE D'ANJOU galope vers la victoire cependant menacée par le gris LOOPING D'AINAY qui va s'octroyer une formidable deuxième place devant LORD CARMONT. CYRLIGHT ne finira que 5ème.

On a bien l'impression que C. Pieux a fait la meme betise que lors du Grand-Steeple de Paris. Parti à fond de train, son champion a craqué dans la ligne droite au profit des anglais très attentistes, une technique qui leur réussit.
Il y a donc un doublé de l'écurie Sénéchal.



Vois tu , je ne penses pas que CYRLIGHT puisses etre monté de façon differente, il est spécial je pense.
Mais ce qui est sur c'est qu'il ne tient pas la distance, il est encore rentré dans un état ..........limite.
05.11.06 - 21:42 Profil

§learsly # 28 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05.11
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
quelle belle course de princesse jaurais du joué grrrr
05.11.06 - 21:54 Profil

§mondor44 # 29 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo championne
C'est vraiment le couronnement de sa saison après avoir remporter le grand steeple et gagner la haye jousselin a 5ans.Quelle plaisir de la voir s'employer dans la ligne droite où elle donne vraiment le maximum.
Cyrelight montre encore une fois son manque de tenue.Il serait dommage que durant sa carrière il ne puisse gagner un grand steeple ou la haye jousselyn.
05.11.06 - 22:06 Profil Visiter le site

§alexba # 30 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2006 (steeple, gr. I, Auteuil) 05
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
pieux a mal monte.. c'est dommage, mais de toutes facons je suis pas sur que ca aurait change grand chose, j'ai pas l'impression que cyrlight ait la distance dnas les pattes

dommage que lord carmont ait ete un peu trop devant en debut de parcours il aurait surement fini plus pres

quand a ne a pron et looping d'aynay, ils font tout deux une super course

quand a la princesse, c'est une autre planete... :-D :-D :-D :-D
05.11.06 - 23:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -