Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 11 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Hawkso a super bien couru hier je trouve ... À suivre
13.12.06 - 16:51 Profil

§Romain-G-R # 12 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Ouais bel course. Les grosses cartouche de cross ne sont pas encore sortie. Attention a l'ange boulay quand même fallait qu'il prennent ses marques. Et Vade in pace n'est pas encore trés sur dans ses sauts mais a de la classe.

PS: mon blog : www.gentleman-rider.skyblog.com

ET ALLEZ MONSIEUR LEVICOMTE
13.12.06 - 18:34 Profil

§craon # 13 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Imposant mériterai de le gagner ce grand cross il est pour moi le meilleur de la discipline sur le territoire français.En ce qui concerne Sarako c'est aussi un crack mais le problème est qu'il ne cesse de le faire courir vichy craon maintenant pau....cela fait trop je trouve ces courses sont très dur a encaisser surtout craon en terrain lourd et 72kg...certains entraineurs estiment que faire craon et pau en cross c'est du sucuide alors vichy craon et pau sans compter les autres je reste septique sur sa condition.J'espere qu'il me donnera tort mais je reste a fond pour imposant

La participation de sarako au meeting de pau reste à prouver.

[ Edité par fletcherdebreon le 14/12/2006 8:52 ]
13.12.06 - 20:55 Profil

§craon # 14 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
demain mercredi macaire lance 2 chevaux de grande qualité sur le cross palois alphonse et malandrin ce dernier a gagné il y a 2 ans le télopé a craon ce sont deux excellent prétendants aux grand cross du mois de février si cela reste leur objectif donc sous réserve.certe le lot qu'ils affrontent n'est pas la crème de ce qui ce fait sur le cross palois mais pour reconnatire le parcours cela est impecable. il ne serai pas étonnant qu'il forment le jumelé gagnants demain et j'espere les revoirs dans le grand cross !! affaire a suivre

Ils courrent en steeple et non en cross.

[ Edité par fletcherdebreon le 19/12/2006 17:05 ]

[ Edité par fletcherdebreon le 19/12/2006 17:06 ]
19.12.06 - 17:59 Profil

§craon # 15 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
oui en effet désolé . Cependant je pense surtout que pour malandrin on risque de le revoir sur le cross palois
19.12.06 - 22:36 Profil

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Certes malandrin est un bon cheval de cross mais de memoire je ne me souviens pas d'un macaire aligne sur le cross de Pau donc ca m'étonnerait que malandrin prépare le grand cross de PAU.
Par contre, vendredi retour en compétition de Kendo du Montceau et de Monsieur Le Vicomte qui feront sans doute parti des favoris du grand cross. A noter également les débuts en cross du pensionnaire de Nicolas Madamet Princelou, ancien tres bon cheval d'Auteuil. On se rappelle que Monsieur LeVicomte avait également débuté directement sur le cross palois en 2003, année ou il a enleve le grand cross de Pau..
20.12.06 - 13:38 Profil

§craon # 17 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
quelqu'un a t il des nouvelles d'imposant le champion de philippe peltier sur le cross palois?blessé?veut arrivé sur le grand cross avec de la fraicheur?impasse sur le meeting?si quelqu'un a des infos merci de les faire parvenirmerci d'avance
28.12.06 - 22:45 Profil

§davelot # 18 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Citation :
craon a écrit :
quelqu'un a t il des nouvelles d'imposant le champion de philippe peltier sur le cross palois?blessé?veut arrivé sur le grand cross avec de la fraicheur?impasse sur le meeting?si quelqu'un a des infos merci de les faire parvenirmerci d'avance


D'aprés mes informations Imposant devrait faire directement sa rentrée dans le grand cross.
29.12.06 - 14:52 Profil

§bellinarose28 # 19 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Course B
Course B
bellinarose28
56 posts depuis
le 31/12/2006
Pour moi vade in pace est la meilleure chance
31.12.06 - 19:07 Profil

§enjoy-the-turf # 20 ≡ Re: [PAU] En route vers le grand cross de Pau 2007
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Philippe PELTIER et Loïc MANCEAU sont très bien armés pour le grand cross et la victoire devrait revenir à l'un d'entre eux. Pour les place KACEEN a sa chance, il est en train de revenir.
03.01.07 - 13:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -