Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  qui sont selon vous les meilleurs entraineurs d'obstacle en France?


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 31 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol non moi je parlai de la profondeur ^^ je dis 10m pour faire bcp lol mais je sais Que G.Macaire augmente la profondeur de sable avan et après les obstacles poru que ses chevaux prennent plus durs.et nosu aussi c'est une piste en sable :p miam! rien de mieux lol
22.12.06 - 20:47 Profil Visiter le site

§davelot # 32 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Ce n'est pas Macaire qui augmente la profondeur de la piste comme vous semblez le dire ce sont les hommes charges de l'entretien qui a la demande des DEUX entraineurs sur le site ajustent le hersage de la piste.
C'est plutot Arnaud Chaille Chaille qui est le point d'entree vis a vis de ces hommes de piste.
Pour mettre rendu recemment a la Palmyre au moment de pluies incessantes (debut decembre) je peux vous affirmer que cette piste avait parfaitement absorbe les pluies ,certes elle etait tirante et brochait mais c'est une piste d'entrainement magnifique.
22.12.06 - 23:46 Profil

§tokuus # 33 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
C'est pour faire plaisir à certains internaute que je poste dans un sujet de galop.

Moi je dis Arnaud.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
23.12.06 - 00:35 Profil

§makila # 34 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Citation :
cadoudal a écrit :
Bon, y-a pu qu'à trouver une poulinière à presenter à Saint-des-Saints et le tour est joué. :-D

Difficile, elle est déjà par Cadoudal ;)
23.12.06 - 15:35 Profil

§lolo3 # 35 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
Citation :
nutsy a écrit :
J'ai oublié un nouvel entraineur... je suis sur qu'il va surement avoir des résultats: Adrien Lacombe, il n'a pas beaucoup de chevaux, mais à des supers résultats.

non c'est un bon entraineurs mais comparé a gallorini ,macaire,fertillet ,et chaillet chaillet y a pas photos ,je suis près de chez lui et d(''accord il a des résultats pas pas plus que macaire etc..
23.12.06 - 15:52 Profil

§Etiennix # 36 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Course B
Course B
Etiennix
52 posts depuis
le 28/6/2005
De : Laniscat
moi , je pencherais vers guillaume macaire
23.12.06 - 17:53 Profil

§nutsy # 37 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Course C
Course C
nutsy
19 posts depuis
le 18/12/2006
Citation :
lolo3 a écrit :
Citation :
nutsy a écrit :
J'ai oublié un nouvel entraineur... je suis sur qu'il va surement avoir des résultats: Adrien Lacombe, il n'a pas beaucoup de chevaux, mais à des supers résultats.

non c'est un bon entraineurs mais comparé a gallorini ,macaire,fertillet ,et chaillet chaillet y a pas photos ,je suis près de chez lui et d(''accord il a des résultats pas pas plus que macaire etc..



tu regarderas le nombre de chevaux et de propriétaires qu'il a et le nombre d'année d'entrainement à son compte? il fait pour le moment avec des budgets modestes et il s'en tire très bien je trouve. bien sur pour le moment il ne joue pas dans la même cour que son mentor mais, ils n'ont pas les même origines dans leurs boxes

le seul moyen de voir le quel de tous les entrainement en france est le meilleur:

donner leur à se partager à l'entrainement un âne... celui qui réussira à le faire courir le plus vite sera le meilleur !!
24.12.06 - 01:38 Profil

§tintin # 38 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Pour moi le meilleur entraineur reste Monsieur Bernard SECLY. Pour obtenir tant et tant de résultats au fil des ans avec une petite quantité de sauteurs il est de loin le champion incontesté des entraineurs .
Monsieur Gallorini a lui aussi de grands talents d'entraineurs depuis de nombreuses années , aux autres à prouvé leur qualité dans la durée car le métier n'est pas facile les peines et les déceptions sont présentes tous les jours .
24.12.06 - 08:54 Profil

§Homme-du-Jour # 39 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Pour moi Macaire,Cherel,Gallorini niveau des jeunes je pense a Emmanuel Clayeux pour moi trés bon et adrien Lacombe ...
24.12.06 - 15:25 Profil Visiter le site

§anabazdelester # 40 ≡ Re: qui sont selon vous les meilleures entraineurs d
Course C
Course C
anabazdelester
4 posts depuis
le 22/6/2006
Sujet très difficile à aborder pour avoir des réponses objectives: pour rester dans l'objectif, cette année, en cross, on peut dire que Loïc Manceau et Guillaume Macaire ont été d'une grande efficacité dans le championnat de France. Dans le subjectif, moi qui suis de la Manche, je trouve Philippe Quinton excellent ...Dominique Delorme pour une première année a obtenu de bons résultats. Alain Poché et Jérôme Follain ne sont pas mal non plus.
27.12.06 - 12:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -