Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03



et que dire de kelami!!!
04.03.07 - 17:55

§Valixir # 22 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
C'est vrai que c'est un extraterrestre cet or noir de somoza. Petite surprise avec kelami 2eme ke je m'attendais pas à voir là. Et kario 3eme bonne perf aussi.
04.03.07 - 17:55 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03



Vous êtes sûrs que Kario de Sormain est une femelle ? Elle est bâtie comme un déménageur ! :-D
Par contre Or Noir de Somoza est aussi beau que bon, quel 5 ans !
04.03.07 - 18:18

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03



Citation :
Kimbi a écrit :
Vous êtes sûrs que Kario de Sormain est une femelle ? Elle est bâtie comme un déménageur ! :-D
Par contre Or Noir de Somoza est aussi beau que bon, quel 5 ans !
je n'ai pu voir la course,quelqu'un pourrait me dire ce qu'a fait sleeping jack merci
04.03.07 - 18:19

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03



Citation :
tazounet41 a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :
Vous êtes sûrs que Kario de Sormain est une femelle ? Elle est bâtie comme un déménageur ! :-D
Par contre Or Noir de Somoza est aussi beau que bon, quel 5 ans !
je n'ai pu voir la course,quelqu'un pourrait me dire ce qu'a fait sleeping jack merci






Sleeping Jack n'a pas apprécié le terrain collant, en tout cas il n'est pas dans les 7 premiers. RoyaleSubaraya nous en dira surement plus sur sa course quand il rentrera.
04.03.07 - 18:42

§jodalco # 26 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
kario s'est blessée au tendon, espérons que ce n'est pas trop grave
04.03.07 - 18:46 Profil

§Lonray # 27 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Or Noir De Somoza n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer dans cette épreuve face à ses ainés. Kélami est excellent à ce niveau et prouve sa forme avant sa participation au Grand National de Liverpool. Kario De Sormain, bien que blessée assez sérieusement à un tour de l'arrivée, termine courageuse 3e. Il faudra compter cette année avec Doumaja, qui a très bien couru. Musica Bella a refait la ligne droite d'Auteuil, plus sur sa forme que sur sa classe je pense. Ramses Bleu court bien également. Déception de Né A Pron et de Sleeping Jack. Zetho, Newman Des Plages, Saint Realise et Si Sol sont un ton en dessous de ces chevaux là.

[ Edité par Lonray le 4/3/2007 17:57 ]


04.03.07 - 18:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03



Citation :
jodalco a écrit :
kario s'est blessée au tendon, espérons que ce n'est pas trop grave





Je crois que son entourage a eu très peur que le tendon soit sectionné, en plus elle s'est fait ça au début et a fait tout le tour avec cette blessure. Elle a quand même un sacré coeur pour avoir fini 3ème et ne pas dire non. D'après ce qu'ils ont dit elle va passer des examens à la clinique de Grosbois, j'espère que pour Kario cela ne sera pas trop grave et qu'on aura des nouvelles.. :-(
04.03.07 - 18:59

§Drolededrame # 29 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
tazounet41 a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :
Vous êtes sûrs que Kario de Sormain est une femelle ? Elle est bâtie comme un déménageur ! :-D
Par contre Or Noir de Somoza est aussi beau que bon, quel 5 ans !
je n'ai pu voir la course,quelqu'un pourrait me dire ce qu'a fait sleeping jack merci






Sleeping Jack n'a pas apprécié le terrain collant, en tout cas il n'est pas dans les 7 premiers. RoyaleSubaraya nous en dira surement plus sur sa course quand il rentrera.


Deception relative pour SLEEPING et Kimbi a parfaitement analysé , Sleeping Jack est plutot un cheval de bon terrain.
Et aujourdhui terrain collant , l'opposé de ses aptitudes, ce n'est sans doute pas grave et son programme continue ....Vers le grd steeple chase de Paris.
Pour info il a du finir 8 eme et a nettement faibli après le saut de la derniere haie ou il était encore 3 ou 4 eme a la corde si je me souviens bien , a tenté de progresser puis....plus de gaz

voila
:-)

[ Edité par royalesurabaya le 4/3/2007 18:54 ]
04.03.07 - 19:53 Profil

§Mopania # 30 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 04.03
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Or Noir est un vrai extraterrestre ! Et aussi très beau !

Surprise pour Kelami mais très belle ligne droite

Kario est décidément très courageuse pour avoir fini 3ème blessée. Espérons qu'elle n'ait pas grand chose :-(
04.03.07 - 20:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -