Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Troytown 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 25.03


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 25 ≡ Re: Prix Troytown 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 25.03
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Capitole,
Citation :
Fantastique HERCULE NOIR, deux foulées de plus et il devance le "monstre" MID DANCER.
Il a vraiment très bien courru, il avait son terrain et il a démontré que c'était un excellent performer au plus haut niveau.
MID DANCER quant à lui a gagné comme un champion même s'il a mal sauté et beaucoup penché. Néanmoins, j'ai un doute sur ce cheval pour le Steeple quand il devra affronter PRINCESSE D'ANJOU sur 5800m ce qui est autre chose que 4400m d'autant que s'il refait les mêmes sauts, il sera dur de tenir jusqu'au bout.
Je pense personnellement que tous les chevaux de Mr Mulryan sont très forts sur les distances entre 3500m et 5000m mais au delà, j'ai un doute sur leur tenue car ce sont des chevaux généreux dans l'effort. Maintenant je peux me tromper.


Non Capitole, on ne peut pas vraiment dire qu'Hercule avait son terrain aujourd'hui. Quand il avait trois ans, c'est vrai qu'il appréciait le terrain lourd, mais au fil des années il a commencé à avoir mal au dos et ça devient pénible pour lui d'évoluer dans un tel terrain. S'il a gagné (oui, pour moi sa deuxième place vaut une victoire !), c'est parce qu'il a un coeur plus gros que lui. En tout cas on sait maintenant que Mid Dancer n'est pas imbattable, ça s'est joué à un nez, il a eu chaud le " futur vainqueur du Grand Steeple " comme l'appellent certains ! Je suis très fière de mon p'tit noir qui a su faire taire les mauvaises langues qui disaient qu'il fallait le réformer ! Il y a même une dame qui m'a dit cet après-midi d'un ton quasi-méprisant " vous ne comptez tout de même pas gagner ? ". Bref bravo à cet incroyable cheval et à toute l'équipe qui prend soin de lui au quotidien. Et bravo aussi à Né à Pron qui a également échoué de peu !


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
25.03.07 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -