Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) : Norville du Bois


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Citation :
acheval a écrit :
Je me demande si F.M Cottin ne prépare pas quelque chose avec Bravou...

je me mefie de fm cottin,sous ces traits relativement calme,et presque timide devant les cameras,ce cache un redoutable entraineur
21.04.07 - 13:11

§Mopania # 22 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
royalesurabaya,
Citation :
tu l'aime bien ILARE avoues le
il est superbe c'est clair et attachant


Oui oui j'avoue :-)
Il est drolement beau et j'aime bien les "vieux" qui réussissent.

Pour ton idée tazounet41, encore faut-il qu'ils sachent monter à cheval :-D
21.04.07 - 13:21 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Je vous le dis avant , il ne faudra pas rigoler , les pronos c'est pas mon truc mais je mettrai LE PERO 1er , ILARE 2eme , GRAND CANAL 3eme .

Robin
21.04.07 - 14:32

§Villandry # 24 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
zalka,
Citation :
Plus sérieusement, je trouve que M. Lorain se permet pas mal de fantaisies depuis quelque temps dans sa façon d'écrire ... C'est vrai que des fois ça choque.


Tout a fait d'accord avec toi !!! En plus, il est loin d'etre impartial quand il ecrit sur les chevaux, ce qui fini par etre franchement desagréable ... :-x
21.04.07 - 14:47 Profil

§Drolededrame # 25 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
zalka a écrit :
C'est vrai qu'il n'y a pas que des chevaux de mauvaise qualité qui gagnent le Président. Un de nos chevaux a gagné le Président en 1989 et a fini 4ème du Grand Steeple, notre premier crack ! (je n'ai malheureusement pas pu assister à sa carrière de course vu que j'étais encore dans le ventre de ma génitrice) :-D
Plus sérieusement, je trouve que M. Lorain se permet pas mal de fantaisies depuis quelque temps dans sa façon d'écrire ... C'est vrai que des fois ça choque.


ah génial ! il s'appelait comment??

Pour philippe lorrain c'est vrai que son ton a un peu changé mais mettez vous a sa place a force d'ecrire toujours les meme trucs il a peut etre envie de faire dans un style un peu plus provoc :-P
21.04.07 - 16:44 Profil

§Villandry # 26 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Citation :
zalka a écrit :
C'est vrai qu'il n'y a pas que des chevaux de mauvaise qualité qui gagnent le Président. Un de nos chevaux a gagné le Président en 1989 et a fini 4ème du Grand Steeple, notre premier crack ! (je n'ai malheureusement pas pu assister à sa carrière de course vu que j'étais encore dans le ventre de ma génitrice) :-D
Plus sérieusement, je trouve que M. Lorain se permet pas mal de fantaisies depuis quelque temps dans sa façon d'écrire ... C'est vrai que des fois ça choque.


ah génial ! il s'appelait comment??


Pour philippe lorrain c'est vrai que son ton a un peu changé mais mettez vous a sa place a force d'ecrire toujours les meme trucs il a peut etre envie de faire dans un style un peu plus provoc :-P



C'était REMBRANLT !!
Pour Lorrain, la provoc' ne me gene pas des lors qu' elle touche TOUT le monde....
21.04.07 - 16:47 Profil

§Lonray # 27 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Ilare, Nitrat, Norville Du Bois, Real Music, Lorka De Thaix, Le Pero et Fou Du Roy.


21.04.07 - 16:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Le duc d'anzy et Nitrat
21.04.07 - 17:42

§acheval # 29 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
J'aimerai bien voir Natchez de Kerser à l'arrivée... :-D
21.04.07 - 18:03 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Est-ce que quelqu'un sait si le terrain a été arrosé ? Vu qu'il n'y a aucun chevaux de F. Danloux dans la réunion je pense que non ! Cela change quand même la donne. Dans ce cas je change mon pronostic :

Wisborough, Fou du Roy, Norville du bois, Jérozin, Natchez de Kerser, Nacimo.
21.04.07 - 18:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -