Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  quand les jockeys se trompent de parcours...


Nouveaux en premier  
 


§craon # 1 ≡ quand les jockeys se trompent de parcours...
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Aujourd'hui dans la huitieme à Auteuil le prix Pamphilos TOUS les jockeys se sont trompés de parcours . C'est la premiere fois que je vois tous les jockeys en faire ainsi !!! Généralement ils ne sont que 1 ou 2 a se tromper mais là non ils sont resté camarade jusqu'au : c'est beau la solidarité...
C'est après le saut de la riviere ou ils doivent aller chercher l'oxer que le rebondissement est arrivé car ils sont allé sauter la derniere haie.
Certains jockeys ont hésité à l'image d'ollivier Sauvaget ou encore F.Dehez qui s'en sont aperçu les premiers ...
Finalement après un demi tour effectué par le peloton tout est rentré dans l'ordre les chevaux reprenant le p^^arcours initialement prévu .
Je n'ai pas l'habitude de juger un jockey mais là non c'est inadimissible pour les parieurs . Qu'on se trompe en cross la ou on va dans tous les sens veux bien le concevoir mais a auteuil non !! faut arreter de déconer c'est pas l'hippodrome le plus dur pour apprendre son parcours .
Etant une faute proffessionnel j'espere qu'ils seront suspendu meme si l'effet de groupe à du jouer dans cette course . Tous jockeys d'obstacle doit apprendre le parcours dans l'intéret de tout le monde : le sien , le propriétaire, l'entraineur et le parieur
15.05.07 - 17:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -