Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS (steeple, gr. I, Auteuil) : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 130 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Villandry a écrit :
NON Royale....Je suis desolée ; On ne gagne pas un grand steeple "PAR HASARD !!!!!!!" surtout apres 17 victoires sur 17 !!!! :-x Il a "cantéré" tout au long de la course et c'est peu de le dire ... Ton analyse me semble bien reductrice....!!

Princesse D'anjou et OrNoir sont tombés et nous ont privés d'une bataille extraordinaire, soit, mais en obtacle, le but est bel et bien de rester sur ses 4 jambes, non ???? .... Donc, le meilleur a gagné, et personne ne peut le contester.

Lord Carmont a été EXTRAORDINAIRE de pugnacité et Golden Flight grace a son fond, son aptitude au terrain et son experience d'Auteuil a ceuilli une troisieme place pour laquelle son entourage aurait "signé avant le coup" !

Mais ormis les 2 champions malheureusment tombés, TOUS les autres ont fini en rampant, quand ils ont pu le faire !!!

Alors non !! oser dire que MID a "volé" son grand steeple, là, tu exageres !



J'ai deja avoué en message privé a kimbi que j'avais exagéré donc voila je le dis en "public"
:-D pour ne pas etre obligé d'envoyer un mp a tous :-D

En fait le fait que mes chouchous aient été arrété m'a frustré et déçu ainsi que la faute de Princesse et la bizarrerie d'Or noir qui en plus a fait un sale demi tour qui aurait pu etre dangereux pour GOLDEN FLIGHT soit dit en passant donc voila sinon il est clair que MID DANCER est tres puissant meme si son coté "rouleau compresseur" est un peu enervant parce que LORD CARMONT lui a tout donné et en effet MID n'a meme pas eu besoin de ça pour gagner. :-)

[ Edité par royalesurabaya le 28/5/2007 12:06 ]
28.05.07 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -