# 22 ≡ Re: John au Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe II
567 posts depuis le 28/9/2006
j'ai été un peu decu tout de meme de voir si peu d'engagé dans cette si belle epreuve et finalement si peu de réel chance. malheureusement les courses d'obstacles ont perdu trop de champions ces derniers temps dont l'epreuve reine risque de souffrir. je pense notament a la tragique disparition de NE A PRON (un hommage de plus a ce grand cheval, qui aurait tres bien pu tirer son epingle du jeu, ne fait pas de mal), mais aussi la fin de carriere de course de KARIO DE SORMAIN (autre grande chance évaporé). J'en oublie certainement beaucoup et c'est ce qui fait que cette cuvée 2007 bien que tres riche en talent me semble bien terne en candidat serieux.
Pour en venir au pronostique, je maintiens mes positions sur la championne PRINCESSE D'ANJOU. MID DANCER sera bon second et bien sur OR NOIR completera le podium.
Ce qui va suivre ne tient qu'a moi, ormis LORD CARMONT, les autres engagés ne valent pas, plus ou pas encore une epreuve de groupe. (bien que j'aimerai beacoup revoir GOLDEN FLIGHT a son meilleur niveau).
# 23 ≡ Re: John au Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
sauf que la fougueuse Kario de Sormain ne tenait pas la distance et je ne pense pas que son entraineur jean-paul gallorini l'aurait aligné au départ de cette course.
slt c le nouveau lol!!donc ke pensez vous de lord carmont ki court bien frais je pense kil pe gener les mulryan !!! pour moi le probleme c samuel massinot c pa le meilleur jockey meme si il le connai par coeur!!
En fait on a bien vu l'année dernière que les circonstances de courses peuvent être prépondérantes et bien influer sur le résultat !
A priori C.Pieux va t il ré adopter avec Wisborough la même tactique que lors de son précédent succès ? On peut le penser d'autant que seul devant, le cheval a super bien sauté !! Mais le jockey aura t il encore la course 2006 en mémoire ?
Que vont faire les autres ? Princesse ( avec Golden Flight ) va sûrement attendre son heure et le 2e passage en face pour se rapprocher !
Les Mulryan seront surement plus près de la tête !
Si c'est bien Wisborough en tête, le comportement des autres dépendra de lui ; le laisseront il aller vraiment seul devant? jusqu'ou ira til ?
Stop ! là je suis en train de faire la course avant !!
fence91 a écrit : En fait on a bien vu l'année dernière que les circonstances de courses peuvent être prépondérantes et bien influer sur le résultat !
A priori C.Pieux va t il ré adopter avec Wisborough la même tactique que lors de son précédent succès ? On peut le penser d'autant que seul devant, le cheval a super bien sauté !! Mais le jockey aura t il encore la course 2006 en mémoire ?
Que vont faire les autres ? Princesse ( avec Golden Flight ) va sûrement attendre son heure et le 2e passage en face pour se rapprocher !
Les Mulryan seront surement plus près de la tête !
Si c'est bien Wisborough en tête, le comportement des autres dépendra de lui ; le laisseront il aller vraiment seul devant? jusqu'ou ira til ?
Stop ! là je suis en train de faire la course avant !!
[ Edité par fence91 le 22/5/2007 23:11 ]
LORD CARMONT aime bien aller devant aussi !! donc duel au sommet entre WISBOROUGH et Le LORD probable, Wisborough peut le faire de bout en bout et , au pire , il sera relayé par SLEEPING JACK à la fin
Si j'ai bien compris tu vois dead heat Ortet !! comme l'arrivée d'une des étapes du Tour de France il y a quelques années avec Hinault et Lemond qui se tenaient par la main en passant la ligne
fence91 a écrit : Si j'ai bien compris tu vois dead heat Ortet !! comme l'arrivée d'une des étapes du Tour de France il y a quelques années avec Hinault et Lemond qui se tenaient par la main en passant la ligne
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.