Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  En route vers le grand cross de Corlay 2007


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 21 ≡ -
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
10 First Elorn (F.8 ans)
Entraineur : Christophe Lotoux
Jockey : Anthony Thierry


A l’instar d’une Kiwi du Manoir, c’est une jument de petit modèle mais qui a un cœur plus gros qu’elle. Extrêmement adroite sur l’obstacle, elle fait preuve d’un grand éclectisme s’illustrant aussi bien en haies, qu’en steeple ou en cross comme avait su le faire avant elle Karine des Ongrais. Elle n’a quasiment aucune fausse note dans sa musique se montrant régulière au possible et gagnant chaque année au moins deux courses. Cette année elle a terminé trois fois secondes en haies ou en steeple et pour son seul parcours de cross a terminé 5ième du relevé préparatoire à l’Anjou Loire Challenge tout en ayant l’excuse d’une grosse faute à l’obstacle du dernier tournant qui lui coûte cher. Elle n’a pour l’instant couru en cross qu’au Lion d’Angers, son entourage préférant lui trouver des engagements favorables en haies et en steeple. Elle se plait à Corlay puisqu’elle a terminé seconde du grand steeple en 2005 avant de remporter logiquement l’édition rocambolesque de 2006 (tous les concurrents s’étaient trompés de parcours). Elle va découvrir les gros talus du cross de Corlay ainsi que la distance mais elle semble détenir une première chance dans cette course, son entourage ayant certainement visé cette course et amené la jument au top.

 Fichier joint 
FirstElorn3.jpg

jpg FirstElorn3.jpg (98.78Kb; 93 Hits)
28.06.07 - 16:39 Profil

§roilightchampion # 22
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
bravo et merci pour tout ses details sur les partants. c est mieux que france galop et chapeau pour maitriser aussi bien l informatique. je suis preneur pour des leçons.
28.06.07 - 17:16 Profil

§grand # 23 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
moi je vois maine l'emporté sur sa course de dieppe et dubourg est un gros attout
28.06.07 - 17:51 Profil

§jokerdubuisson # 24 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
merci et bravo pour ses indications
c'est encore mieux que les presentations pendant les défilés sur certains hippodrommes !
moi je vois Hawaii et Bronco pour une place, pour la victoire attention a Ian de brion s'il rentre bien

http://ecuriesdelabaie.skyblog.com
28.06.07 - 18:45 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re:



Fletcher, honnêtement en dehors de l'intérêt de cette course, quand je lis tous ces détails sur chaque cheval avec ces si belles photos à l'appui, (et sur tout ce que tu écris sur les courses de cross en général) je te conseillerai de faire un bouquin sur le cross avec pour titre par ex : " Chevaux de Cross, Chevaux de légendes " . Tu as une mine d'informations, des superbes photos, tu connais parfaitement le sujet, tu as une écriture agréable, qu'est-ce que tu attends pour te lancer ? Aux Editions Ouest France ils avaient sorti un livre "Trotteurs de Légende" avec photo et histoire de quelques chevaux, tu devrais faire la même chose, ce serait super intéressant pour ceux qui aiment le cross !
28.06.07 - 18:47

§fence91 # 26 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Oui je confirme; beau travail cette présentation ! :genial: Ce n'est pas la première fois, ni je pense, la dernière ! Alors je suis 100 % d'accord avec Kimbi, il faut passer au stade industriel maintenant :-D .

Je te verrai bien ensuite procéder à de longues séances de dédicaces: sortie des écoles, grands magasins, centres d'entraînement, entrées des hippodromes ( en + comme tu seras connu, tu ne paieras même plus l'entrée !! ) etc... :-D :-D :-D
28.06.07 - 19:36 Profil

§calouet # 27 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Course B
Course B
calouet
43 posts depuis
le 28/6/2007
moi je voie bien go l'oiseau gagné devant first elorn et mossburn. sinon le lot est pas fameu; a oui pour la triple barre elle est refaite et bien sautante donc plus de probleme il va falloire que le terrain seche parceque go va pas un metre dans ce terrain. :-?
28.06.07 - 22:31 Profil

§fence91 # 28 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Pour moi aussi le souhait( pas forcément objectif ) c'est Go l'Oiseau ! il mériterait bien une belle course comme celle là, avant de tirer bientôt sa révérence !!

Je vais même plus loin, l'idéal serait les 2 papys ( avec Hawaii qui le mériterait bien aussi ) devant, et les plus jeunes derriere.

Mais bon, que tout se passe bien pour tout le monde et ça sera déjà ça !
28.06.07 - 22:37 Profil

§jokerdubuisson # 29 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
fence je te reconnais en supporter de la regréttée ecurie bellet !
[b]hawaii[/b] apres derap moi j'y crois !!
go l'oiseau peut arriver dans un terrain leger...

ecuriesdelabaie.skyblog.com
28.06.07 - 22:41 Profil

§fence91 # 30 ≡ Re: Grand Cross de Corlay
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Ah ! le terrain... sûr qu'il va avoir son importance et pour Go l'Oiseau ça risque de coller un peu trop ! mais je veux quand même y croire !

Pour D.Delorme ça serait avec Hawaii, une belle consolation après les malheurs qu'il a eu récemment ( Wake up ) ! Lui aussi il mériterait bien une récompense comme celle là !
28.06.07 - 22:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -