Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Tel est pris...


Nouveaux en premier  
 


§egregor # 1 ≡ Tel est pris...
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
PRIX GEMINUS
21h41 - 32000 € - Attelé

Course marrante :-o (sauf pour les parieurs ).

Objectif des Allaire READY CASH et ROC BRETON : mettre le Dubois RACING RAINBOW dans la boite afin qu'il ne s'exprime pas.

La course se déroule comme prévu mais à quelques mètres du poteau READY CASH, alors premier, fait une faute et ROC BRETON gagne.

Bien sur, RACING RAINBOW est DAI dans le dernier virage, (seule la victoire est intéressante).

Mais gageons que RACING RAINBOW et READY CASH vont très prochainement gagner leur course.

Combien de fois ai-je vu ce type de déroulement de course chez les deux ans ou les grosses écuries ne cherchent pas à gagner avec les qualités de leur chevaux mais à enfermer le concurrent direct pour qu'il ne s'exprime pas ? (cela fait parti de la tactique de course).

Enfin là, tel est pris qui croyait prendre, à la lecture du papier, il m'était apparut comme certain que le Dubois face à deux Allaire n'avait aucune chance et qu'il ne pourrait pas s'exprimer.

C'est pour toutes les fois ou les Dubois font la même chose.

Et qui paie ? Le parieur (qui oubliera).
Mais personne ne le force à parier.

Le jumelé favori n'est pas payé car les des premiers favoris sont DAI. La tactique de course avec peu de partants revêt encore une fois beaucoup d'importance.

Pour quand des courses de trot en ligne droite dans des couloirs (comme en athlétisme) ou l'on verrait qui est le meilleur ? je plaisante...

Pour quand des cash jockeys drivers tirés au sort la veille de la course ? Je plaisante encore...
06.11.07 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -