Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 1 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
je voudrais savoir si des membres du site a eu des attaques ou des problemes venant des professionnels?
hier je me suis deplacer sur l'hippodrome de niort pou assister au trophee vert et encourager mourotais et qu'elle fus ma surprise en arrivant.
la vice presidente du club supporter de l'ecurie st hilaire "je suis adherent" a voulu certaines explications et etait agressive envers moi,concernant le site courses france,car un proprietaire s'est plaint envers moi "monsieur manuel garcia" et en voyant mon pseudo etait facile de faire le rapprochement.
Il s'est plaint a m.cordeau qui a prevenu le club de supporter et qui a fallu envoyer une lettre d'excuse envers m.garcia,car il avait l'intention de m'attaquer.
beaucoup de professionnels visitent le site courses france et il va falloirfaire attention a ce que l'on va dire.
je sais que mes posts vont etre suivis,au cas que je critique ce proprietaire.
je sais aussi que F.nivard visite souvent le site,mais j'ai envie de leur dire qu'un forum,c'est libre,et le moment que l'on n'est pas insultant envers eux,ils ont rien a dire.
Je n'ai jamais insulter m.garcia.
je les invitent a passer des journees entieres dans des PMU et ils verront la difference entre une reflexion sur le site forum courses france et des insultes dans des pmu


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
26.05.08 - 19:31 Profil Visiter le site

§nicristi # 2 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
kobadhilaire,
Citation :
Il s'est plaint a m.cordeau qui a prevenu le club de supporter et qui a fallu envoyer une lettre d'excuse envers m.garcia,car il avait l'intention de m'attaquer


:lol: :lol: :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
26.05.08 - 19:46 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 3 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
:lol: :lol: :lol: Il m'est arrivé un truc dans le même genre !! Que veux-tu, le moindre ce***** **** ******* **** *** **** ** !! Je ne finis pas ma phrase, j'veux pas de procès :-D
26.05.08 - 19:58 Profil

§quatre_juillet # 4 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
kobadhilaire,
Citation :
je sais aussi que F.nivard visite souvent le site


En voilà un qui n'a pas du être mécontent de voir un certain membre banni :-D
26.05.08 - 20:09 Profil

§madeleine # 5 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
kobadhilaire,
Citation :
car un proprietaire s'est plaint envers moi "monsieur manuel garcia"

c'est au sujet de la vente de ses chevaux ?
26.05.08 - 20:37 Profil

§negmarron # 6 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
C'est vrai que des fois la critique est facile et ne fait pas forcément plaisir. Imaginer que vous avez un cheval quie vous l'estimez bon et que vous faites tout ce que vous pouvez pour l'améliorer et il reste indélicat. Imaginer qu'on vous critique ouvertement sa vous ferais plaisir ?
26.05.08 - 20:53 Profil

§tito # 7 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
ça s'appelle aussi la liberté d'expression .....
quand on est exposé médiatiquement il faut s'attendre à la critique aussi.
26.05.08 - 20:59 Profil

§touline # 8 ≡ Re: le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Course C
Course C
touline
4 posts depuis
le 26/5/2008
Je voudrais répondre à "Koba d'Hilaire". Je comprend la réation de la vice présidente du club des supporters de l'ecurie st hilaire. En effet, "koba d'hilaire" est ,dit il ,membre du club, il possède un blog aux couleurs de l'ecurie saint hilaire et il se permet de critiquer très durement (voir le thème Quaro) un des propriétaires de Mr Cordeau, ceci n'est pas très cohérent.
Il a tout a fait le droit de penser ce qu'il veut sur le monde des courses dans ce forum mais pas en affichant clairement ses liens avec l'ecurie (pseudo : "Koba d'hilaire", blog St Hilaire) quel amalgame !!!
De plus pour un supporter de l'ecurie St hilaire, je trouve curieux que celui ci se déplace à Niort pour supporter Mourotais alors que dans la course il y avait un cheval de l'ecurie St Hilaire Orage du Noyer. Peut être que le driver ne lui convenait pas !!! car j'ai constaté sur son blog il n'aprréciait pas beaucoup Jonathan asselie dans sa rubrique pronostique des chevaux de l'ecurie(ex : Il aura pas le patron et pas le meilleur apprenti de l'écurie ou encore très bonne jument mais mauvais driver ect...)
Bravo pour un supporter !!! En tout cas je félicite jonathan pour sa très belle victoire à Vincennes avec Onélia Star.
26.05.08 - 22:49 Profil

§protagoras # 9 ≡ Re: le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Avec un titre aussi pertinent, on s'attend à autre chose que du pipi de chat ! A vos claviers si vous pouvez !
26.05.08 - 23:40 Profil Visiter le site

§equimage # 10 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
Eh ben, oui c'est beau le moderne...
le net, le web; e-bay, les mails les forums...
...c'est formidable !
L'info va vite !
Trop vite pour certaines.... :-D
27.05.08 - 00:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -