Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  réglementation cheval suspendu


Nouveaux en premier  
 


§beunch # 1 ≡ réglementation cheval suspendu
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Bonjour, je cherche la réglementation concernant la suspension d'un trotteur après une série de courses sans résultat. Je crois qu'il s'agit de 6 courses sans résultat qui aboutissent à une suspension de 45 jours, mais si le cheval a eu une interruption de plusieurs mois, le compteur est-il remis à zéro ?
27.05.08 - 17:18 Profil

§beunch # 2 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
personne ne peut me renseigner ? :-?
28.05.08 - 18:00 Profil

§Iquitop # 3 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Si votre cheval a été arreté + de 45 jours entre deux courses, les zéros recommence à compter à partir de cette date.
Par exemple un cheval qui fait 4 zéros puis 45 jours sans courrir puis 2 zéros, en fait il n'a a son compteur que 2 zéros.

Cdt.
28.05.08 - 18:02 Profil Visiter le site

§Becrazy # 4 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Attention il y a aussi des conditions de gains ! si un cheval a plus de gains que la limite de son age il peut accumuler les 0 sans soucis ! De memoire pour les 10 ans c'est 160 000 !


Sinon si le réglement n'a pas changé un cheval n'ayant pas couru depuis 90 jours est considéré avoir pris une allocation lors de sa dernière sortie.

Tu trouveras le réglements complet sur le petit livre que recoit tout entraineur et qui reprend par quinzaine toutes les conditions de courses au trot en France.

Je l'ai lu pas plus tard que dimanche dernier.
28.05.08 - 18:05 Profil

§beunch # 5 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Merci pour votre réponse
28.05.08 - 18:31 Profil

§quaro7 # 6 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Course B
Course B
quaro7
33 posts depuis
le 4/10/2010
Est ce qu'un trotteur suspendu pour 45 jours (T 17500€ ) peut se requalifier pour recourrir plus tôt .
merci de vos réponses.
21.06.12 - 11:31 Profil

§easytrot # 7 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Iquitop,
Citation :
Si votre cheval a été arreté + de 45 jours entre deux courses, les zéros recommence à compter à partir de cette date.
Par exemple un cheval qui fait 4 zéros puis 45 jours sans courrir puis 2 zéros, en fait il n'a a son compteur que 2 zéros.


Non, dans ce cas précis il faut une interruprtion de 9 0 jours et pas 45.

quaro7,
Citation :
Est ce qu'un trotteur suspendu pour 45 jours (T 17500€ ) peut se requalifier pour recourrir plus tôt .
merci de vos réponses.

Hélas NON je ne pense pas. Il faut que tu regardes les 'CONDITIONS GENERALES' sur l'INFONET de la SECF ou publiées sur les BO papier plusieurs fois au cours de l'année. C'est 45 jours d'arrêt AORES le sicième zéro ou 90 jours d'arrêt dans l'année qui remettront à 6 le nombre de courses qu'il peut courir même sans prendre d'alloc. C'est rageant quand çà vous arrive à cette saison, juste à l'entrée de la haute saison.. retour le 15 août .. autant dire qu'il ne faudra pas chômer pour rattrapper le retard .. je croise les doigts pour vous :-) Si je peux je vous envoie un texte par MP .. mais je suis pas sûre de 'techniquement' pouvoir.

Attention aux interrupitons de carrière aussi : si un cheval reste plus d'un an sans courir du tout il doit se présenter aux requalifications avant de pouvoir courir à nouveau.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
21.06.12 - 13:21 Profil

§ltdf # 8 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
easytrot,
Citation :
Il faut que tu regardes les 'CONDITIONS GENERALES' sur l'INFONET de la SECF ou publiées sur les BO papier plusieurs fois au cours de l'année.

ci-dessous le réglement officiel extrait du bulletin SECF

 Fichier joint 
requalifs.jpg

jpg requalifs.jpg (115.69Kb; 71 Hits)
21.06.12 - 13:51 Profil Visiter le site

§quaro7 # 9 ≡ Re: réglementation cheval suspendu
Course B
Course B
quaro7
33 posts depuis
le 4/10/2010
Merci pour les infos .
21.06.12 - 14:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -