Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  reunion Amiens du 12/03


Nouveaux en premier  
 


§ecuriemortagne # 1 ≡ reunion Amiens du 12/03
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Que vient faire la reunion d'amiens dans une reunion PMU... Regardez les perf des chevaux dans toutes les courses, le PMU se fou de la gueule du monde à nous proposer ça.
Ca devrait etre des courses à boycotter par les turfistes en ne jount pas un centime lors de cette reunion.
Aucun respect pour les parieurs, c'est lamentable !!!!! :angry: :pocontent:
11.03.09 - 22:54 Profil

§BADUB # 2 ≡ reunion Amiens du 12/03
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
C' est sûr que c' est pas une réunion pour les "matelassiers" mais bon ,on a déjà vu ça, voire pire! et puis une réunion PMU en province cela fait plaisir aux régionaux. Non?
11.03.09 - 23:35 Profil

§The-turf # 3 ≡ reunion Amiens du 12/03
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
C'est vrai que c'est une belle réunion de crabe mais comme toujours à Amiens , les courses de galop sont faites pour tous les rejetes des champs de courses parisien....C'est pas un hippodrome mais un cynodrome lol !!!!!!!
11.03.09 - 23:42 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 4 ≡ Re: reunion Amiens du 12/03
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
The-turf,
Citation :
C'est vrai que c'est une belle réunion de crabe mais comme toujours à Amiens , les courses de galop sont faites pour tous les rejetes des champs de courses parisien....C'est pas un hippodrome mais un cynodrome lol !!!!!!!

Quand je lis ça je ne peux que bondir... Mais elles dérangent qui ces courses à la fin? Tout le monde a bien le droit d'exister, ou alors pourquoi pas fermer des tas d'hippodromes et demander à un paquet de "petits" entraineurs de mettre la clé sous la porte ou de diviser leurs effectifs par 2 ou 3 le temps qu'on y est... Quant à ces "crabes", "chiens" ou je ne sais quoi comme The-Turf (et hélas tant d'autres sur les hippodromes) les appelle, je préfère largement les voir courir à Amiens ou ailleurs que de les savoir finir n'importe comment dans des conditions effroyables. D'ailleurs on parle du respect des parieurs, mais franchement quid du respect des parieurs pour certains chevaux quand on lit des propos comme ceux-là?...

Demain la réunion 3 commence après la fin des courses de Lyon-Parilly (R2) et Cheltenham (R4), donc même pas d'embouteillages à craindre sur Equidia... Sans compter que les parieurs sont quand même assez grand pour savoir quand ils peuvent raisonnablement faire le papier et quand jouer sur une course revient à jouer sa date de naissance au loto. Où est le problème dans ces conditions? Alors ressaisissez-vous bon sang The-Turf, parce que là on croirait vraiment entendre l'autre "grand humaniste plein de compassion" de commentateur d'Equidia au meeting de Pau avec son désormais fameux "pas de place pour les faibles"... :-?
12.03.09 - 00:18 Profil

§Guillaume76 # 5 ≡ Re: reunion Amiens du 12/03
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
+1 Dylan Thomas ;-)

Moi qui va souvent a Amiens que pour le Trot :-D j aime cet hippodrome le trouve convivial et tous le monde a le droit de courir ;-)

[ Edité par Guillaume76 11.03.2009 - 23:37 ]


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
12.03.09 - 00:36 Profil Visiter le site

§ecuriemortagne # 6 ≡ Re: reunion Amiens du 12/03
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Dylan, on n' a jamais dit que les mauvais n'ont pas le droit de courrir. Au contraire je suis pour que les hippodromes, moi qui suis du Nord, comme Berck, Arras, Le touquet, Abbeville ... ait beaucoup plus de reunions pour les chevaux qui ont du mal à Paris. Je dis simplement que la réunion d'Amiens n' a pas grand chose à faire en reunion PMU. Et que sincerement je pense que ca va etre des arrivées bidon ou il va avoir des chevaux tout les "50 m" à l'arrivée. Et franchement meme en faisant le papier un parieur ne trouvera jamais le gagnant des 7 courses.
Moi je vais te dire je suis pronostiqueur sur une radio regional du nord qui s'appele Mona fm(site internet monafm.fr). Et franchement quand je vois le programme et que je viens de terminer le papier de chaques course.. là j'ai mal a la tete..
Mais je vais regarder attentivement les courses et j'espere me tromper en voyant des courses avec des arrivées à peu prés logique....
12.03.09 - 00:53 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: reunion Amiens du 12/03
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ecuriemortagne,
Citation :
Je dis simplement que la réunion d'Amiens n' a pas grand chose à faire en reunion PMU.

Et pourquoi pas? Je suppose qu'organiser une réunion PMU doit avoir un intérêt pour ce genre d'hippodromes, ne serait-ce qu'en terme de visibilité et de notoriété, non? Donc ça contribue aussi à la vie de ce genre de courses... :-? D'ailleurs il y a des courses aux arrivées improbables à longueur d'année, y compris un certain nombre de quintés. Et encore une fois ça ne dérange personne dans le fond, et concernant ta position je dirais même qu'il est à mon sens tout à l'honneur d'un pronostiqueur de prévenir clairement à l'avance qu'une course est indéchiffrable quand il estime que c'est le cas.
12.03.09 - 11:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -