Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?


Nouveaux en premier  
 


§twister85 # 1 ≡ Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Listed-Race
Listed-Race
twister85
269 posts depuis
le 1/1/2008
De : saint jean de monts
Bonjour à tous, à l'annonce de la participation probable de Vanika du Ruel, j'ai recherché les 4 ans qui ont participé à l'arrivée du PA, et là je n'ai retrouvé que Muscletone (usa) vainqueur en 1935 et De Sota (usa) vainqueur en 1938.
Apparemment, aucun cheval français n'aurait fait l'arrivée d'un PA à 4 ans (ne sachant pas si un 4 ans Français avait déjà été aligné au départ).
Que pensez-vous de son éventuel participation, à tord ou à raison ?
26.12.12 - 13:14 Profil

§kevfr50 # 2 ≡ Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
La plus récente c'est Return Money qui avait fini 8e sans démériter.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.12.12 - 13:24 Profil Visiter le site

§Tidalium # 3 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
Fakir du Vivier en 1975, dai.
26.12.12 - 13:50 Profil

§Stingmens # 4 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
F.Anne a raison de relever le challenge : la jument est au top, sûre de rester au départ, on ne sait pas où elle en sera dans 1 an.
Si elle accroche une 5e place, ce sera une grosse perf'.
26.12.12 - 14:00 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?



Elle n'a aucune chance dans le PA. Ca ne sert à rien !!
Déjà multiple gagnante de G1, une 7ième place (au mieux) ne lui rapportera rien !!!

Vu comment il la courre, autant lui faire l'économie d'une course.
Elle a une superbe année de 4 ans à faire, il a bien le temps d'envisager le PA si elle a une chance.
Il ne manquerait plus qu'il la dégoute ou la pète, il aurait tout gagné !!!

Et puis si Akim est le plus fort, pourquoi il ne le courre pas le PA, lui, tant qu'on y est !!!
26.12.12 - 14:47

§johnatt # 6 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ziggy-eco,
Citation :
Et puis si Akim est le plus fort, pourquoi il ne le courre pas le PA, lui, tant qu'on y est !!!


Bah premièrement parce qu'il n'a pas le droit.
26.12.12 - 16:29 Profil

§Lou14 # 7 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Il a bien raison de courir, lui et ses proprios n'auront peut etre jamais la chance d'avoir à nouveau un partant dans le PA alors il faut se faire plaisir de plus F Anne a déjà precisé qu'il courrait de façon gentille.
26.12.12 - 16:32 Profil

§padrino # 8 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Elle peut essayer de trouver le salut dans la fuite :-)
Qui sait ! Elle peut faire le coup de Sea Cove 1994 (je dis bien le coup à la Sea Cove et non qu'elle a la trempe de Sea cove ou autre comparaison farfelu)
Maintenant je dis pas que ca va marcher mais qui ne tente rien n'a rien et si elle ne peut pas faire la comparaison, F ANNE la laissera tranquille


Fratelli d'Italia ! :sante:
26.12.12 - 16:57 Profil

§Uvab # 9 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Pareil, je serais aussi content de la voire au départ du PA, espérant juste qu'elle face une course sage planquée dans le peloton, ne faisant que la ligne droite finale :-)
26.12.12 - 17:00 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ziggy-eco,
Citation :
Elle n'a aucune chance dans le PA. Ca ne sert à rien !!

A écouter la grande majorité, dans ce cas, pourquoi les autres chevaux devraient-ils courir eux aussi puisqu'ils n'ont aucune chance de battre Ready Cash ?
Courir le P.A. sagement à 4 ans peut être une superbe opportunité pour faire découvrir à Vanika du Ruel un autre niveau de compétition. Rien n'oblige Franck Anne à donner une course dure à sa pensionnaire. Et s'il n'est pas dans l'argent, on s'en moque.
Pour ma part je préfère largement voir Vanika du Ruel ou Un Mec d'Héripré au départ du Prix d'Amérique que certains chevaux de 9 ou 10 ans qui ont les gains mais plus du tout le niveau depuis bien longtemps.
Soit, les petits jeunes n'ont peut-être pas encore le niveau demandé, en tout cas ils n'ont pas l'experience et n'ont pas eut à affronter la même opposition. Mais justement, c'est avec ce genre de course qu'ils vont pouvoir évoluer.
Et comme avec tous les chevaux, rien ne nous dit qu'ils auront encore la possibilité de participer l'an prochain, ou les années suivantes.
Je ne pense pas sincèrement que qui que ce soit ici qui serait propriétaire d'un cheval avec un billet pour le Prix d'Amérique, même avec une chance très secondaire, déciderait de laisser sa place au départ de la plus belle course de Vincennes.
A moins d'avoir une écurie blindée de champions et 3 ou 4 partants potentiels, bien sûr.


Les Qualifications :lecture:
26.12.12 - 17:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -