Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Problème site PMU


Nouveaux en premier  
 


§Passeword # 1 ≡ Problème site PMU
Course A
Course A
Passeword
138 posts depuis
le 8/9/2010
Aujourd'hui réunion 2 à Marseille, j'ai voulu parier dans la course n°7 mais gros problème :
Il y avait 16 partants et je ne pouvais miser que sur les 12 premiers numéro c'est assez embêtant tout de même. Le gagnant est le N°13 !
Ci-dessous un IMPR ECRAN des partants. Est ce que quelqu'un a eu un souci de ce genre ?

 Fichier joint 
Sans titre.JPG

jpg Sans titre.JPG (86.62Kb; 67 Hits)
20.10.11 - 22:14 Profil

§Magic # 2 ≡ Re: Problème site PMU
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Une variante sur le site LeTurf dimanche dernier : en pariant sur la réunion de Cholet, les paris s'affichaient sur la réunion de Graignes. Idem pour les réunions de rang supérieur. Les réunions étaient décalées et on ne savait donc plus sur quelle réunion on jouait.
Problème signalé samedi soir à LeTurf et résolu ... le dimanche vers 15H30.
Belle réactivité!!!

 Fichier joint jpg scan_leTurf.jpg (173Kb; 71 Hits)
21.10.11 - 00:35 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Re: Problème site PMU
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Passeword,
Citation :
Aujourd'hui réunion 2 à Marseille, j'ai voulu parier dans la course n°7 mais gros problème :
Il y avait 16 partants et je ne pouvais miser que sur les 12 premiers numéro c'est assez embêtant tout de même. Le gagnant est le N°13 !
Ci-dessous un IMPR ECRAN des partants. Est ce que quelqu'un a eu un souci de ce genre ?

Depuis quelques jours c'est régulièrement le cas, aujourd'hui à Auteuil seuls les 9 premiers partants (sur 13) de la première course sont affichés, et les 8 premiers (sur 14) de la 4ème... Je ne parle même pas des cotes du matin qui ne sont le plus souvent indiquées que pour la deuxième moitié du tableau. Bravo pour l'information des parieurs... Bref, c'est encore une fois pitoyable. :-(
21.10.11 - 14:50 Profil

§bobbi # 4 ≡ Re: Problème site PMU
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
Passeword,
Citation :
. Est ce que quelqu'un a eu un souci de ce genre ?


je n'ai pas joué , mais ca s'afficait pareil chez moi
21.10.11 - 21:29 Profil

§Pilux # 5 ≡ Re: Problème site PMU
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Je ne joue pas, mais je constate que très régulièrement le sujet " Problème site PMU " reviens sur CF...

Au train ou vont les choses, vous auriez peut-être plus tôt fait de créer un sujet " Le site PMU marche !!! " ... ce qui serait quand même plus positif.

:-)

:jesors:
21.10.11 - 22:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -