Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  licence amateur


Nouveaux en premier  
 


§boudibouda3 # 1 ≡ licence amateur
Course B
Course B
boudibouda3
44 posts depuis
le 4/11/2011
apres un stage de trot chez monsieur dugué en vendée j'essaie de monter un dossier pour obtenir ma licence de driver.En sachant que je sors depuis des chevaux chez 2 entaineurs,la reponse des commissaires que je suis allé voir pour les 2 parrainages a ete:"on ne vous connait pas".Et pour cause c'est une premiere demande.Faudrat il embeter un tas de personne pour obtenir la carte?
18.01.13 - 20:36 Profil

§nicolas75 # 2 ≡ Re: licence amateur
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonsoir Boudibouda3,

Désolé je ne vais pas répondre à votre question, mais en revanche j'ai une question à vous poser concernant M. Dugué.
Je l'avais contacté par curiosité il y a bien un an et demi de cela pour m'informer un peu sur, justement le stage qu'il propose.
Personne très sympathique au demeurant, et il m'a tout bien expliqué sur le stage, les conditions, les modalités, les options pension complète ou non, bref rien a dire à ce niveau là, après coté tarifs j'ai trouvé cela pas forcément donné, mais d'autres qui proposent la même chose le sont pas non plus, et sont voir même un peu plus cher.

Alors ma question est la suivante, cette formation vaut elle la peine d'être faite, est ce vraiment assez formateur en aussi peu de temps, pensez vous avoir bien appris ou pas tant que ça, pensez vous avoir acquis un minimum de niveau niveau drive et préparation d'un cheval?

Je ne vous pose pas cette question pour juger ou quoi ou qu'est-ce le stage et M. Dugué, je ne me permettrais pas, mais juste par curiosité pour avoir votre avis personnel sur ce que vous avez vu, vécu et pratiquer durant la période de votre stage.
Si vous souhaitez y répondre, ici ou en MP, je serais ravis de vous lire.

Cordialement.
18.01.13 - 23:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -