Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand prix du Sud Ouest à AGEN


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 54 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN



neutron, non je ne m'adressais a personne en particulier je faisais une analyse de la course c'est tout.

Decidement j'ai du mal a me faire comprendre des supporters de nouba , vous n'acceptez pas trop les critiques ou quoi? :-D ;-) :-P

Je ne dis pas que cela me gene qu'elle prepare des courses et qu'elle ait des objectifs precis (c'est necessaire dans le sport actuel de ne pas jouer sur tous les tableaux j'en suis plus que convaincu) mais il y a tellemnt d'autres courses (GNT, Px Jamin ou elle rend 25 ou 50m et embete personne a faire le tour) où elle peut se preparer plutot que disputé une epreuve du standing du grand prix du sud ouest.
C'est ça qui me met en colere si elle a disputé cette course pour faire "le tour" comme on dit en prevision de l'atlantique alors je maintiens que de la part de son entourage c'est une erreur et un manque de respect pour les parieurs (elle était 2eme favorite je crois quelle deception pour ses partisans qui pensait qu'elle serait là pour gagner) et pour cette course dont je ne rapellerai pas quels champions figurent a son palmares! et surtout quand le cheval en question qui "snobe" ces courses na jamais gagné de courses aussi prestigieuse...

Maintenant je lui souhaite (et par la même a son entourage) ne pas s'etre trompé car si il venait a ne pas y avoir victoire dans l'atlantique comme tous le monde l'annonce d'hors et deja ils pourraient avoir de trés gros regrets...

Concernant Offshore Dream evidement tu t'apersevra qu'il fait sa rentrée et se prepare a d'autres engagements prestigieux en rentrant avec un handicap de 50m dans une epreuve qui pour ces champions est une course "mineure" dans le programme et qu'il pourra faire le tour s'il en a envie sans deranger personne. Le cas s'applique aussi a Exploit caf qui rentre a Angers en rendant 50m (50000€ d'allocs) et idem pour oiseaux de feux. Ces epreuves ne peuvent pas etres comparer au Grand prix du Sud ouest.

Maintenant un mal pour un bien j'espere qu'elle le gagnera cet atlantique elle s'y prepare tellement...
:-D ;-) :-P
11.04.08 - 00:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -