Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Le trot vers une interdiction de déferrer ?


Anciens en premier  
 


§sam61 # 64 ≡ Re:
Course B
Course B
sam61
44 posts depuis
le 11/10/2007
bonjours je tient a repondre en tant q'entraineur a plusieur choses ecrites sur ce site au sujet des deferrers : -c 'est une question de principe d'exposer notre volontée le 29 octobre etang donner que nos dirigeant nous ont concerté cet ete, par le biais des federations regionnales qui on tous voté (sauf l'anjou maine bien sur ) pour le maintien des deferrers avec des conditions biensurs (respect du joueur,du cheval,etc...).
au lieue de ça,nous avons appris au mois de septembre (le 16 exactement ) que le comite se prononcer pour une interdiction du deferrage mais ne pouvait meme pas statuer sur la notion de "proteger",il faut savoir en plus que le comite est composer de personnes cooptée donc non elu
etang du serail je peut vous le dire nous assistons en ce moment a des reglements de compte ,des gueguerres de clochet et des conflicts de generations qui non rien avoir avec la defense des animeaux
ouvrez le code des courses a la page de la composition du comite regarder les pros qui le composes et apres ce qui deferres et ce qui gagne des courses
-maintenant au sujet de l'integrite du cheval il y a dans le codes certains articles deja existant pour la preserver ne faisont pas notre maladie bien française de toujours creer des lois sans faire respecter celle deja existantes
-apres il y a toujours dans tous les professions des brebis gualeuses , il ne faut pas faire de generalitée
-je trouve dommages que sur ce site il y est beaucoup d' antis entraineur
-pour revenir au deferrer cela ameliore sensiblement les perfs,mais dites vous bien pas de pieds pas de cheval,si on en abuse souvent les chevaux se racourcisses et font des contr perfs
-au sujet de la nevrectomie je n'y croit pas ; surtout chez f blandin ou b marie connaissant tres biens les deux
-voila je repond a la demande d'un internaute qui voulais l'avis d'un professionel
signer: stephane meunier
17.10.08 - 18:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -