Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 47 ≡ Re: Criterium des 5 ans



Le probleme avec toi prof, oups !!! bellino, pardon, c'est que tu vois le mal partout ! Tu déformes les posts et tu comprends que ce que tu veux comprendre !
Difficile alors d'avoir une discussion saine avec toi. Dommage.
Une derniere fois, je vais te ré-expliquer mon point de vue. Tous les participants de ce C5 sont admirables, c'est l'élite de la génération. Tous ont des qualités exceptionnelles. Et certains avec un parcours en or, pourront sur une pointe "sauter" Ready cash (si celui ci n'est pas D au depart, ou trop loin a cause d'une faute).En effet depuis que Ready fait la monte, son caractere a changé et il s'est extrement tendu en course.
Mais, je maintiens que Ready cash court contre lui meme (dans le sens ou son principal defi est de se canaliser). Parce que il ne faut pas oublier que depuis 1 an il n'a pas été épargné. Entre le plus gros scandale que j'ai jamais vu en course (l'accrochage volontaire de Gubellini) et la volonté de le déferrer a tout prix (qui lui a fait tres mal), ca a fait trop ! Mais la classe il l'a toujours. En janvier dernier, il terminait ses boulots "sous la minute". Dans ce lot, ou peut etre meme en france, je ne vois pas qui peut aller a cette vitesse. La forme, il l'a, venant de tres bien courir par 2 fois a Enghien. Apres, si un talentueux opportuniste le "saute" pour finir, ce sera pas un drame, c'est les courses. Mais on peut lui faire confiance pour rehausser le niveau des courses auxquelles il participe, et ainsi nous offrir un beau spectacle.
J'avoue que mon reve serait de le voir courir aux USA. Sur ces parcours il serait vraiment impressionnant. Peut etre l'été prochain? Ph.Allaire est un grand sportsman, alors peut etre y songe-t-il ?

Alors bon C5 a tous et on se retrouve pour le debrief ! ;-)
04.09.10 - 10:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -