Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix D'ETE 11/09


Anciens en premier  
 


§pez # 87 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
striker08,
Citation :
une superbe course de rapide lebel qui etait au dessus des autres mais qui a aussi ete bien aider par la mauvaise drive de S.Baude qui ralentit tout le peloton une fois s'etre mis devant. j'attends de voir une confrontation face a des adversaires tels que ready cash ou encore rolling d'heripré...


Complétement d'accord avec cette analyse! Rapide Lebel m'a impressionné mais c'était pour lui son PA, et pour les autres une préparatoire de plus, Orlando a fait une fausse course pour moi! C'est un Hand du Vivier, et on sait qu'il ne fait pas toujours sa vrai valeur, alors est-ce une question de parcours, de rythme de course...

bagwell,
Citation :
Les entraineurs de MAHARAJAH et ICELAND peuvent à mon avis etre confiants comme ceux de LISA AMERICA et BRIONI.
Surtout apres avoir vu ILARIA JET gagner et terminer deuxieme d'un hongre dans les deux plus grandes courses de l'eté.
Les français peuvent trembler :-D


C'est toujours la même histoire, faut les voir à Vincennes, vont-ils trotter? Vont-ils passer la montée? Vont-ils tenir la distance...

On fera un bilan le dernier weekend de janvier, le meilleur sera le plus régulier dans les préparatoires et le vainqueur le jour J comme l'a été Oyonnax lors du dernier meeting! (Malheureusement on ne pourra comparer les hongres aux autres, à moins que Rapide Lebel se règle pour l'étranger!)

Rapide Lebel est un monstre! Faut voir s'il va durer, surtout s'il part vers des courses montés...


[ Edité par pez 12.09.2010 - 10:55 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
12.09.10 - 11:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -