Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2006 (attelé, gr. I, int., Vincennes) 19/02


Anciens en premier  
 


Anonyme # 35 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006



bellino t es sur que GENERAL DU POMMEAU etait un de tes chouchou?

MOI je le crois pas : GENERAL DU POMMEAU a gagné tous ses semi classique à l age de 2 - 3 et 4 ans en prennant tete et corde - le criterium des jeunes tete et corde - le criterium des 4 ans à la place du mort avec à son interieur GAVROCHE PERRINE ( excusez du peu) - n a eu besoin de personne ds le criterium des 5ans pour aller rechercher GIANT CAT qui avait 75 metres d avance sur lui à lintersection des pistes

maintenant c est sur qu apres son prix d amerique , GENERAL DU POMMEAU avait besoin de courrir caché mais c etait un GENERAL qui n avait plus rien à voir avec le crack qu il etait!!!!
ca aurait été moi j aurai arrété sa carriere apres sa victoire ds le prix d amerique
en tout cas je soutient que le GENERAL DU POMMEAU des grds jours est largement superieur à un JAG DE BELLOUET des grd jours

et encore une chose pour definir un crack - qd on est un crack si on est battu on termine 2eme pas dernier
c est toute la difference entre des cracks comme VARENNE MONI MAKER VICTORY TILLY TENOR DE BAUNE et des tres bons chevaux comme JAG DE BELLOUET
20.02.06 - 16:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -