Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Je regrette que l'on ferme le post de Loonis


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Pilux # 63 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Peepo,
Citation :
ça fait longtemps que vous semblez avoir pris partie quand même...


J'ai surtout, et plus que jamais, pris partie d'attendre le verdict.

A chacun ses centres d'intérêts et sa façon de réagir, .... " instruire " ou " informer " exclusivement à charge comme l'à fait Loonis depuis plus de 2 ou 3 semaine sur le forum, et le plus souvent par le biais de sous entendus n'a jamais été pour moi constitué une preuve de culpabilité de la personne accusée.

Il existe aussi un autre principe en droit; celui d'avoir le droit de se défendre. Quoi que vous ayez fait.
Je n'adhère pas au lynchage " médiatique " qui semble vouloir être mis en place.

L'intervention de Patpor ci dessus cadre parfaitement, à mon avis, de ce qui aurait pu être débattu et de la façon dont il était possible d'aborder le sujet.

Libre à vous de pensez que l'intervention de Loonis hier à 12 H 51, renouvellée avec le même texte à 13H14 soit de l'information; propre à engager un débat.

Si je regrette que de tels propos soient échangés même par MP, je commence néanmoins à comprendre et à partager la lassitude qui s'exprime au fil des pages, et je ne m'étonne qu'à moitié des volontés belliqueuses, ou la volonté de découvrir l'anonymat de certains.

Un forum n'est qu'un lieu d'échange entre individus. C'est parfois un lieu d'apprentissage de la vie en société.
Toute personne qui n'en respecte pas les conventions s'en exclue d'elle même.
Il n'y a pour moi aucune victimisation possible de la part de Loonis.

Un forum n'a jamais eu la faculté de rendre les demeurés intelligents. Ca se saurait.
Là je partage pleinement la complexe tâche morale des modérateurs.

A toute fin utile, je vous indique que j'envisage sérieusement à adhérer au club qui se forme autour de jonath, bobbi, jodness eu autre ivct depuis hier soir.

Cordialement.
07.02.11 - 11:37 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -