Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes


Anciens en premier  
 


§bireli # 152 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
almalu,
Citation :
bireli ,

Phrase numéro 1 ; relis et tu verras que je trouvais le Bourgogne sans saveur aucun en dehors de la présence de Ready .
Phrase numéro 2 ; Oui , je trouve qu 'un crack se doit de l 'être dès ses premiers pas . C 'est mieux , non ?
Phrase numéro 3 ; Oui le palmarès n 'est pas le seul paramètre à prendre en compte même si c 'est important aussi . Concernant Ourasi , je dis que lors du match , il a réalisé sa meilleure performance et , en tout cas , d 'une qualité supérieure à chacune de ses victoires dans le PA . Si tu relis ce que je disais de cette performance dans un autre topic dont j 'ai oublié le nom , tu verras , qu'à mon sens , Ourasi a réalisé ce jour-là l 'un des plus grands exploits jamais réalisés par un trotteur lors de ces 40 dernières années . Ourasi a été tout simplement incroyable ...Et j 'adore Ourasi même si mon vrai chouchou restera sans doute Idéal du Gazeau .
Phrase numéro 4 ; Je compare Ready à Zenyatta ou Zarkava pour les frissons que ces champions me procurent . Je pensais avoir été clair . Voir courir Ready , Zenyatta et Zarkava c 'est le bonheur pur .



J'avoue mais j'emplois les même manières que toi Almalu :-D
Nul n'est plus sourd qui ne veut pas entrendre.....

Je respecte totalement ton admiration pour Ready Cash , je l'a comprend mais tu ne veux pas entendre ce que je dis et tu n'admets pas que quelqu'un puisse avoir une opininion différente de la tienne , je m'explique :
Lorsqu'on te parle de palmarés , tu balaies d'un revers de main (ça te fait juste rire). Mais on ne se forge pas un palmares sans avoir un brin de classe....
Lorsqu'on te parle d'opposition , alors Oui Ready bat des champions au contraire d'Ourasi. C'est un débat sans fin.......
Lorsqu'on parle de Crack , je suis heureux de voir tu nuances tout à coup , hier ton opinion était plus tranché.
Concernant Zenyatta , c'était plus pour te taquiner...:-P

Enfin OUI et c'est mon droit , Rapide Lebel m'a donné plus d'émotion que Ready pour l'instant.....Tu peux respecter ça.
Y a un coté "trop parfait" , "trop beau", "trop préservé", "trop préparé à l'objectif limite robotisé", chez Ready qui m'emmerde....

C'est comme ça , je préfère la folie ou le courage d'un rapide qui se va se taper 6000 bornes , se dégourdis les jambes 10mn dans un paddock ridicule pour aller
se taper une course d'anthologie à Woodbine.....J'ai surement tord mais c'est mon droit.

Le jeu du Barça m'a toujours emmerdé par son jeu léché et standardisé. Je préfère nettement les anciens matchs MU ou Bayern , c'est pour l'image :-D
02.01.12 - 15:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -