Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  FERRURE ou des méfaits de la propagande


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 20 ≡ Re: FERRURE ou des méfaits de la propagande
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Pour la première fois de ma vie j'ai ouvert cette nuit le ''journal électronique'' la LETTRE DU TROT, copie se voulant conforme de la LETTRE DU GALOP elle très lue et depuis longtemps.
Je l'avais ouverte car on annoncait en message d'accompagnement "Le Président de la Commission de la Province s'exprime, à son tour, sur le sujet des déferrés."
Alors j'ai téléchargé ( LEGALEMENT ! :-D ) et .. j'ai cherché. D'abord je suis tombée sur une citation de François HOLLANDE -- ?? --- qui disait "Je tiens à réaffirmer mon attachement à la forme mutuelle et mon opposition aux paris à cote fixe. François Hollande (Paris-Turf du jeudi 25 avril)... tiens, tiens.. çà me rappelle qquechose .. faut voter pout lui alors ?.. :-)
En,suite j'ai continiué et j'ai trouvé ; un petit pavé de quelques lignes ne parlant pas du fond (bon ou mauvais pour le cheval ) mais de la forme (OUI c'est à cause de la SPA qui ne veut pas que les animaux souffrent et NON ce n'est pas lui qu a voulu réouvrir le sujet mais des incidents ayant été ''remontés'' au Comité National, il a été obligé de le faire)... j'en suis ressortie plutôt ... frustrée : rien de nouveau sous le soleil j'avais déjà entendu tout çà et depuis longtemps même :-?
"La SPA ne veut pas que les animaux souffrent" ... çà heureusement et c'est très bien !!!. ( ... c'est pourquoi j'adhère à plusieurs de ses refuges, soi dit en passant). Donc çà, la SPA aime les animaux, ce serait l'information instructive ( avec le 'NON, c'est pas moi !!! ' bien en évidence) de ce que je pensais être un article, un vrai, censé nous éclairer pour de bon sur TOUS les apsects du problème et, peut-être, nous livrer un scoop ... ben j'ai été déçue par cette première 'Lettre du Trot' que je m'offrais (c'est gratuit, juste un peu de temps à perdre ---et le temps c'est de l'argent qd même ! :-) --- pour la lire ..) tant pis, ce sera peut-être pour la prochaine fois. :-)
Elle s'appelait comment déjà la mauvaise femme de ce pauvre Pandore ?... le temps serait-il venu de réviser un brin notre mythologie antique :-x


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.04.12 - 19:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -