Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  FERRURE ou des méfaits de la propagande


Anciens en premier  
 


§easytrot # 50 ≡ Re: FERRURE ou des méfaits de la propagande
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
monor35,

Dommage que t'aies enlevé les noms : hier j'étais pas là et du coup j'ai rien vu .. je t'assure que çà m'aurait bcp interessée de les connapître .. ENFIN !.. si tu as des preuves de ce que tu dis, tu devrais les remettre ; si t'en as pas t'as bien fait de les sortir car OUI c'est de la diffamation pure et simple et là t'aurait peut-être des ennuis avec l'entourage de ces chevaux là..

Pour moi ce qui est une HONTE c'est des propos tels que ceux que tu tiens là :
je te cite :
et jen passe pour le courir defferé a toute les course lui coupe les nerf du pied g vu un marechal ce louper enfoncer une pointe dans le pied le sang coulait a flot et le cheval ne resentait RIEN et ce serait 15% des trotteur qui aurait les nerf coupé

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=32278&viewmode=flat&sortorder=0&start=42#ixzz1uZKGydg0
---fin de citation--
C'est une véritable honte de tenir de tels propos qui tirent à vue sur TOUTE une PROFESSION. J'espère que tu es prêt à assumer car anonyme ou pas il y a des gens qui vont certainement chercher qui tu es et te demander des preuves....
15% des Trotteurs et .. pourquoi pas les autres races alors ? et franchement tu en dis très peu, au niveau preuves concrètes, mais tu en dis déjà BEAUCOUP TROP au niveau crédibilité quand tu es lu par des pros et çà sent l'arnaque ton post . Un cheval que le maréchal aurait piqué avec un clou en le ferrant et qui saignait des ''FLOTS'' de sang ???? .. mais les maréchaux en piquent tous les jours des chevaux --de toutes races-- pplus ou moins fort ou à des endroits plus ou moins ennuyeux, et certes parfois le sang coule un peu mais très rarement abondemment. Et c'est bien le problème d'aiileurs, dans ce cas là le cheval bouge pas forcément --ou pas plus que çà-- et on ne voit rien de spectaculaire et rarement du sang justement, seul l'homme de l'art ''sent'' sous sa mailloche qu'il n'est pas dans le bon matériau : si le maréchal ni personne ne s'apperçoit au moment des faits que le cheval a été piqué par un clou et le désinfecte aussitôt, le cheval ne va pas SOUFFRIR immédiatement, il va même repartit tranquile et sans boîtier, sans rien manifester mais OBLIGATOIREMENT le cheval va développer, UN, DEUX ou même QUELQUES JOURS APRES --le temps que l'infection se développe-- un A B C E S à l' intérieur de son pied.. et comme il ne manifestera aucune souffrance AVNAT çà, apparemment ne souffrant pas même avec TOUS ses nerfs en très bon état, on ne s'en appercevra que qd il commencera à souffrir de l'abcès , c'est à dire boîter, attaquant fortement en pince ou jusqu'à ne plus poser le pied à terre et là, oui ce sera la galère ....

La façon dont tu me décris cette scène que TU aurais vu me laisse plus que perplexe quant à sa plausibilité... ou alors tu regardais ailleurs, ou alors tu as de graves soucis de vision.... quant à ton histoire de photos ... c'est à la hauteur du reste ... tu sais ce que çà vaut en matière de preuve les photos .. mais si tu as toutes les preuves en main alors c'est cool vas-y on va choper enfin des irresponsables qui font ACCUSER ET INSULTER TOUS LEURS CONFRERES ENTRAIENURS DE TROT , globalement et injustement et prétendre les empêcher de travailler correctement à leutr façon , alors attaques une bonne fois : qu'on VIDE l 'ABCES !!!!! ... pxxxxxxx çà va me faire plaisir aussi de voir enfin des PREUVES , des noms, des faits ... --et des VRAIS, pas de la propagande-- !!! 8-) ..


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.05.12 - 16:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -