Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 410 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Vous allez vous attirer les foudres d'Akarad qui, à coup de partiels extraits des dernières courses de Rapide Lebel, va vous démontrer que lui seul détient la vérité, et que Rapide Lebel est exactement dans le même état de forme depuis plus de 2 ans :-D

Je ne me fie qu'aux impressions visuelles et au déroulement de course pour juger de la forme d'un cheval que j'ai vu courir si souvent depuis l'été 2010. Ce ne sont pas non plus les déclarations de S.Guarato qui vont me faire changer d'avis.

A la sortie de leur match contre la Finlande, les Français étaient heureux de leur prestation. Mis à part le résultat brut, ce sont bien les seuls. Mais ça ne les empêche pas de le dire face aux caméras. Faut-il pour autant boire leurs paroles ? Comme celles de leurs prédécesseurs ? Non, bien sûr, pas plus que les louanges de S. Guarato à chaque victoire de son protégé.

Pour ce qui est de la tactique, aussi bien Eric Raffin que S.Guarato ont bien vu qu'en l'état de forme actuel de Rapide Lebel, il ne servait à rien de venir durcir la course et d'offrir celle-ci à Ready Cash. Je ne sais pas si E.Raffin n'a fait que suivre les consignes, ou s'il a carte blanche, mais en tout cas la tactique employée dans ce Prix d'Eté était le pire choix possible. A plusieurs reprises, Rapide Lebel a été forcé de courir différement suite à des problèmes d'allures au départ. S'il faut qu'il perde du terrain pour que son driver se décide à le mener au mieux de ses intérêts, je vais en venir à espérer le voir au galop à chaque départ.


Les Qualifications :lecture:
10.09.12 - 05:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -