Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Plo josselyn fauche les piquets.


Nouveaux en premier  
 


§raimbow # 10 ≡ Re: Plo josselyn fauche les piquets.
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Citation :
jeanmi17 a écrit :
Cercle vicieux.
JMB protégé par les commissaires est encore plus joué par les matelassiers, la cote baisse encore et les commissaires, de peur de déplaîre à tous ceux qui ont joué laissent faire. Et JMB qui est tout saut un idiot en use et en abuse.

Quand à PJG, il ne se plante pas dans ses commentaires, puisqu'il ne regarde pas la course. Seuls l'intéressent les chevaux sur lesquels il a mis son pognon.


Moi je crois qu'il faut aussi arréter de s'en prendre a Jmb,hier soir il s'est fait ecrasé tout le tournant et l'avez vous entendu crier dans le tournant...
Non je ne crois,il y en a certain que l'on aurais entendu plus que ça!
Sur le fait de parler en course je crois que JMB n'est pas le seule et sur le fait que F.nicole lui a ouvert,eh bien il n'avait qu'avait qu'a tout simplement pas lui ouvrir...

C'est vrai que Jmb a du "vice" mais il ne faut pas non plus tout lui mettre sur le dos!

Quand les" laisser passer" sont pour d'autres,personnes n'en fait une affaire d'état,vous n'avez qu'a juste regardé la course monté de 5 partants d'hier soir,et, ne me dite pas que le premier n'aurais pas du etre disqualifié,il n'a pas trotté du parcours et en plus ils osent faire une enquete sur le 2nd!
Il y aurai eu un scandale si il avait distancé lui et qu'il n' y a meme pas eu une enquete sur le gagnant!
17.10.06 - 14:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -