Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006


Anciens en premier  
 


Anonyme # 313 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



Mon cher MOOVIES ne te sens pas visé par mes propos, c'est juste une analyse objective de la course. Je comprend ta déception sur la performance de PERLE.
Mais je n'ai jamais dit que tu avais cherché des excuses auparavant et je ne comprend pas très bien tes propos. (mais c'est pas grave)
Je porte une analyse personnelle sur la course, qui me paraît juste et censée. J'espère me tromper en disant que PERLE est plus brillante que tenace, mais sur ses 2 dernières courses, je ne peux pas tellement dire autre chose. Lorsque je dit qu'elle n'a pas d'excuse ce soir, c'est sur ce que j'ai vu. Elle a un parcours en or, malgré cela, elle reste dans son allure et ne peut hausser le rythme.
Elle est petite, mais à en revanche un pedigree extraordinaire. Si cela ne marche pas en compétition, elle a sûrement une belle carrière de poulinière à faire.
Je te souhaite vraiment de gagner plusieurs courses avec PERLE. Il reste à Philippe BENGALA, à trouver les réglages qui feront progresser la jument.
Peux tu nous dire ce qu'à pensé Philippe BENGALA après la course. ????
01.11.06 - 01:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -