Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006


Anciens en premier  
 


Anonyme # 319 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



moovies,
Citation :
Je pense aussi à Jeanmi et à Prince d'Aubrac, qui a fait preuve de qualité hier soir, mais qui est donc à priori très fragile, qu'en est t'il exactement?


Petite précision, je ne suis pas associé sur Prince d'Aubrac. Il appartient simplement à l'éleveur avec qui je suis sur d'autres chevaux. Mais je suis bien sûr toutes ses tentatives avec beaucoup d'intérêt et j'avais senti que pour hier, ils sentaient le cheval bien. c'est pourquoi j'avais attiré l'attention sur lui.
La satisfaction de la course, c'est de savoir qu'il a le niveau de Vincennes et qu'il peut en gagner une de ce genre, sachant que c'est un cheval qui a été récupéré de justesse et qui pourrait être mort ou tout du moins cassé à ce jour. LC Abrivard a dit lui avoir mis la petite claque de trop sur l'épaule quand il a vu M. Bezier arriver à sa hauteur. Dommage, mais l'essentiel était de retrouver le cheval, qui fera, je le pense, un bon cheval d'âge.

Moovies, je croyais effectivement moi aussi, Perle capable de le faire dans ce lot et ai été un peu déçu de na pas la voir jaillir pour finir. J'espère que le repos va lui faire du bien et qu'elle va revenir plus forte que jamais ;-)

Pyrrhus a montré qu'il trottait et que quand il voudra bien faire un parcours sans regarder ce qui se passe autour, il faudra être sacrément costaud pour rester dans sa roue.
01.11.06 - 13:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -