Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis


Anciens en premier  
 


§KVDH # 66 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
brutale,

Que le cheval de la corde garde sa ligne ca c'est clair. Et puis il y a le Marmion a l'exterieur qui laisse un peu de place. Le Bigeon plonge dedans mais son sulky ne peut pas passer. Si tout le monde garde sa ligne a cet instant il n'y a pas de soucis. Le cheval de Bigeon ne peut pas passer mais pour le reste pas de soucis. Et au pire le Bigeon peut continuer sa progression et chopper un roue du Marmion. Le fait que le Bigeon chute sur le sulky de celui qui est a la corde est parce qu'il est poussé dans cette direction. Je ne peut pas m'imaginer qu'on viens a coté d'un cheval pour tirer son cheval sur le sulky de l'autre, meme pas dans les courses d'apprentis ou des amateurs. Tu devrait savoir ca comme tu viens me dire que tu as drivé en course. Mais bon, ce n'est que mon point de vue, peut etre qu'il y a en effet des suicides parmi les apprentis ou autres drivers...
21.04.14 - 21:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.43 Secondes -