Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  En route vers la triple couronne


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 79 ≡ Re: En route vers la triple couronne
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
LIONEL mérite cette victoire. Quel cheval magnifique de surcroît! C'était l'atout fraîcheur et il avait déjà gagné sur 4150m, du coup c'était un logique prétendant aux 3 premières places. Il n'allait pas être disqualifié tout le temps..fallait s'y attendre.

Quant à BOLD, sa 2nde place n'enlève rien à son statut de crack. Il a prouvé que c'était un très grand et vu ce qu'on lui a fait subir, c'était son droit de baisser un peu pied (n'importe quoi de l'avoir fait saillir juste avant...ça fait machine à sous! Pour Timoko, ils ont attendu!)...et ça permet à l'entourage, aussi sympathique soit-il, de redescendre un peu sur terre...Un autre aurait été cassé, mais lui je crois qu'il peut s'en remettre et continuer à nous faire rêver.

Celui qui me fait pitié c'est BIRD PARKER. Il aura été émoussé par des courses malchanceuses contrairement à Timoko et Bold Eagle et ses places ne montrent pas tout son talent. J'espère l'an prochain, ça ira mieux pour lui. J'espère qu'il ne se fera pas trop ressentir de ce meeting assez dur pour lui.

Celui qui me déçoit un peu c'est TIMOKO car avant la course il avait l'air tout pimpant et je me suis dit qu'il était encore en forme...hélàs je me suis trompée. J'ai grincé des dents quand j'ai vu Tagada Tagada devant. Ca reste mon chouchou :love:


[ Edité par kotkijet86 29.02.2016 - 12:52 ]
29.02.16 - 13:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -