Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.01


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 152 ≡ Re: PRIX D
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
fence91 a écrit :


Surveille ton vocabulaire car si tu veux me taxer d'imbécile viens le faire à Vincennes, le 11/02 pour le France par exemple. Tu pourras ma parler de ton expérience.
Quant au sport, je parlais de performance physique que tu fais toi, pour savoir ce qu'on ressent quand on n'est pas bien!!
Tu parles tu parles, mais sans savoir, juste en regardant, et tu as du dire la même chose il y a un an!
Je ne défends pas Gallier, je ne supporte pas la critique infondée propre à beaucoup, et j'ai souvent réagi idem pour d'autres personnes!
Et pour finir, je viens de comprendre ta motivation pour tailler à ce point des gens que tu ne connais pas puisque tu me dis être proprio de chevaux!!!
Je sais, Mr Gallier est un petit entraineur bidon qui a eu la chance de toucher un gros crack, et tu n'as pas eu cette chance!!
Envieux peut être??? (je plaisante bien sûr!!)
Je te signale que plusieurs grands noms de ce métier n'hésitent pas à déclarer quun homme ayant autant de gains avec si peu de chevaux gênera toujours, jalousie oblige!
Et quand Jag était au top l'été dernier, là, rappelle toi les dire de JMB avant le René Ballière, et dieu sait si cet homme respecte Jag!!!


En plus d'être un imbécile, tu es un vrai comique toi !!! Tu oses me conseiller de surveiller mon vocabulaire alors que ta conception du dialogue t'emmènes tout de suite à traiter les gens d'ignorants et de bons à rien; de la part de quelqu'un qui a l'insulte facile, ça me fait un peu rigoler...heureusement que le ridicule ne tue pas... Et puis tu m'invites à Vincennes le 11/02 pour le prix de France ?? Après avoir voulu jouer au donneur de leçons, tu veux jouer à Rocky Balboa ??? mdr....Tu n'espères quand même pas que je vais me m'abaisser à ce niveau ?? Mais bon c'est encore peut être ta conception du dialogue !!!

Alors me demander si je suis envieux, je préfère ne pas relever meme si tu le présentes comme une boutade; je vois d'ailleurs pas où il y aurait matière à être envieux puisque je t'ai déjà dit que mon intérêt pour les chevaux était tout sauf financier; mais quand je vois qu'un entraîneur est capable de présenter un cheval au départ d'une telle épreuve alors qu'il n'est pas en possesion de tous ses moyens je dis que non seulement il n'y pas matière à être envieux mais qu'il y a plutôt matière à être scandalisé par rapport à tous les gens qui supportent Jag; ou alors Gallier l'a fait sciemment ou alors il ne savait pas tout, mais dans les deux cas, là bonjour le professionnalisme !!

Tu dis " je ne défends pas Gallier etc.... " ; la critique c'est toi qui la juge infondée mais :
1. Tout le monde n'a pas le même avis que toi, et 2. Tu n'as pas la qualité pour le faire, puisque tu ne peux être juge et partie.

Et quoi que tu en dises, je ne taille pas comme tu dis juste pour tailler; mes critiques sont le reflet d'une réflexion personnelle appuyée et construite autour de faits réels et vécus; tu as le droit de ne pas être d'accord mais j'ai aussi comme d'autres personnes le font avec moi, le droit
d'avoir mon opinion, qui vaut largement la tienne.

Je finirais par un souhait , que Jag aît la retraite qu'il mérite après avoir donné tout ce qu'il a donné; c'est l'obligation morale que Gallier devrait se donner...

[ Edité par fence91 le 29/1/2007 21:26 ]


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
29.01.07 - 22:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -