Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 11 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je reprends la main et mon choix, un choix de coeur plus que de raison, c'est le protégé (très protégé) de Thierry Duvaldestin. LAND DANOVER.
J'ai toujours aimé les petites mécaniques de précision de ce genre là. Même si on sait qu'elle ne sont pas faciles à régler.
Voilà, je ne sais pas si LAND va gagner mais je vais l'appuyer au betting et de la voix (devant mon téléviseur).
27.08.04 - 14:51 Profil Visiter le site

§LALO # 12 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
D'ailleurs le scénario de la course sera le suivant. Après quelques centaine de mètres de relais entre LOVE YOU et LADAKH JIEL, le premier prendra tête et corde devant le cheval de Dersoir. Devant les tribunes, LAZIO DU BOURG se rapprochera pour se rabattre en deux devant L'AS DES NEIGES (fautif). LAZIO DU BOURG mettra dans le virage une belle pression à LOVE YOU qui ne lui permettra pas de se rabattre en tête. A cet instant, début de la montée, cinq chevaux se seront détachés LOVE YOU, LAZIO DU BOURG de front, suivis par LADAKH JIEL, LUDO DE CASTELLE et une casaque que je n'arriverais pas à identifier (il pleuvra).
A mi-montée les deux leaders annoncés de leur promotion seront obligés de reprendre. C'est le moment que choisira LADY D'AUVRECY pour venir en trois entraînant dans son dos LAND DANOVER et LEJACQUE D'HOULBEC. A l'approche de l'intersection des pistes LADY D'AUVRECY semblera dépasser LAZIO DU BOURG alors que LOVE YOU se maintiendra. LAND DANOVER n'aura bientôt plus de dos, Michel Lenoir attendra dans son sillage, au contraire de Laurent Fresneau qui tentera de venir en quatre avec LOURMARIN. A vous d'écrire la fin de l'histoire.
27.08.04 - 17:04 Profil Visiter le site

§tof # 13 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course B
Course B
tof
36 posts depuis
le 9/8/2004
De : Eure et loir
LEJACQUE D'HOULBEC s'echappe pour un cavalier seul et signe sa plus belle victoire. LOUMARIN au prix d'une belle lutte s'empare de la deuxième place au depend de LOVE YOU...
27.08.04 - 17:12 Profil

§trotteam # 14 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
moi je vois bien Lazio du Bourg attaquée à mi- monté pour ensuite soutenir son effort jusqu'au poteau et mettre trois longueurs au peloton :-D

[ Edité par trotteam le 27/8/2004 17:39 ]
27.08.04 - 18:39 Profil Visiter le site

§ditch3 # 15 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut à tous
je pense que si l'on voit une vraie course, il va falloir trotter en dessous de 14 pour gagner et sur 3000 m, je ne pense pas que Love You ni Lazio n'en soit capables.
J'ose avancer un outsider mais ne rigolez qu'après la course : Ladakh Jiel avec le sorcier aux commandes. Ce sera ma mise gagnante, pour le fun et pour la cote.Bonne chance à vous
27.08.04 - 19:10 Profil

§LALO # 16 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut Ditch,
Pourquoi voudrais-tu que la course roule en dessous de 14 ? Je vois plutôt une course avec des à-coups autour de 15-15'5.
Quant à ton option LADAKH JIEL elle est au moins aussi délirante que mon choix de coeur. Allez, on joue une énième limo ?
27.08.04 - 20:11 Profil Visiter le site

§LALO # 17 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
On a pas pour habitude d'annoncer ces jeux et ses mises sur ce site, je transgresse...
Voici mon quarté :
X16X6 avec dans le champ 1-10-11-12-15
Ce qui en dit long sur mon incertitude dans cette épreuve.
28.08.04 - 13:35 Profil Visiter le site

§LALO # 18 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Incroyable, j'avais écrit le scénario de la course (relire l'un de mes posts précédents).
28.08.04 - 16:00 Profil Visiter le site

§greg53 # 19 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Et oui critérium des 5 ans rime toujours avec surprise !!!!!!! Meme si la superbe victoire de LADY D'AUVRECY est loin d'être une surprise. Je suis super content que c elle qui l'emporte !!! :-D Par contre la drive la + pourrie reviens à J.VAN ECKHAUTE ! Qu'est-ce qu'il va faire en 4ème épaisseur amors qu'il a le dos de LOUMANA FLOR avec LOVE YOU devant ?? :-? C'était du suicide ;il a pas respecté sa jument la dessus ! et la voir finir au ralentis et meme s'accrocher avec LOURMARIN ça la fout mal ( j'espère qu'il n'a rien !)
Quand on voit qu'en plus LADY a perdu 25 mètres sur les 1er !!! là respect :quoi:


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
28.08.04 - 16:09 Profil

§the_crow # 20 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course A
Course A
the_crow
85 posts depuis
le 11/7/2004
il est malade ou quoi van eckhaute? Ca jumnt est archi battue à l'entrée de la ligne droite, elle fait une faute, il trouve rien de mieux à faire que de la reprendre comme un fou et du coup il faut chuter lourmarin, quel abruti il pouvait pas la laisser galoper... de toute façon il été battu.... ca sert à rien du tout ce qu'il a fait et en plus c'est super dangereux...


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
28.08.04 - 16:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -