Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Dopage dans les courses


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 11 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
sylvain73,
Citation :
Paradize, tout à fait d'accord pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac, par contre tu penses que ceux qui pratiquent le dopage le font devant "tout le monde" , et encore moins leurs proprios. Tu penses aussi qu'ils convoquent la presse pour leur montrer ?


Non bien sur les entraineurs dopeurs ne le font pas devant tout le monde seulement ne soyez pas dupent, les proprios des entraineurs "magiciens" sont parfaitement au courrant des pratiques qui son administré à leurs chevaux. :-)
26.12.08 - 14:46 Profil

§madeleine # 12 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
faudrait oser pour qu'un proprio vienne déclarer ouvertement sur le forum qu'il a donné son feu vert à son magicien pour charger son cheval :roll:
26.12.08 - 14:58 Profil

§Paradize # 13 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
madeleine,
Citation :
faudrait oser pour qu'un proprio vienne déclarer ouvertement sur le forum qu'il a donné son feu vert à son magicien pour charger son cheval


Je n'ai pas dit qu'un proprio le crierait sur le site mais faut être honnete, un proprio est au courant quand son cheval est dopé, pour la simple et bonne raison que si ce proprio a été chez CET entraineur précis c'est pas pour ses beaux yeux... Et puis quand un cheval moyens devient un bon de sa promo, même si on en est l'heureux propriétaire on peut se poser quelques questions...
26.12.08 - 15:21 Profil

§kristof # 14 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
le proprio ce pose la question pourquoi mon cheval ne gagne jamais ,et aussi pourquoi il gagne ? si l entraineur a des resultat avc des chevx limités quand d autre n'ont aucun resultats,on va dire que l entraineur est doué...
le proprio ne cherche pas la petite bete ,il doit payé la pension ts les mois , et le cheval doit en contre partis gagner son avoine,mais de toute façon un entraineur qui a des resultat avc des produit dopant se fait choper un jour ou l'autre ,et ça peut faire trés mal !interdiction de courrir et belle amende,et puis la réputation ds le milieu !
26.12.08 - 15:47 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Dopage dans les courses



sylvain73,
Citation :
Pour le dopage je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, quand on voit ce que les humains s'envoient dans la tronche il faut être candide pour penser qu'ils n'usent pas de tous les moyens possibles pour leurs chevaux. C'est comme dans tous les sports, mais cela n'enlève rien à la passion que l'on peut avoir pour le trot, de l'intérieur ou de l'extérieur (ne me dîtes pas qu'il y a des contrôles SVP, il paraît qu'il y en a aussi dans le foot, l'explosion des chronos de ces dernières années est assez parlant, on dirait des nageurs français, mais bon on va dire que les techniques d'entraînement évoluent énormément, que le déférage et patati et patata ;))

Ils t'ont fait quoi les nageurs français ????
Comme souvent, tu avances gratuitement des choses sans la moindre preuve ......
Si cela peut te permettre de raconter moins d'âneries par la suite, sache qu'il y a eu effectivement une révolution dans la natation ces derniers mois et on est sûr d'une chose, c'est que les combinaisons ont permis aux plus modestes d'améliorer leurs records. Par contre ce dont on est nettement moins sûr, c'est de la pertinence de tes propos.

[ Edité par caradoc49 26.12.2008 - 18:08 ]
26.12.08 - 17:53

§Paradize # 16 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
kristof,
Citation :
si l entraineur a des resultat avc des chevx limités quand d autre n'ont aucun resultats,on va dire que l entraineur est doué...


il y a des entraineurs doués (un me vient a la tête à l'instant: Patrice Toutain, très bon entraineur avec des bons chevaux mais pas des crack non plus, hormis bien sur Nacarado) qui reussissent de belle choses, mais il y a aussi les magiciens, là je ne cite pas de nom mais bon de toutes évidences vous les connaissez aussi bien que moi voir mieux...
26.12.08 - 18:52 Profil

§sylvain73 # 17 ≡ Re: Dopage dans les courses
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Mais bien sûr Caradoc, de toute façon il n'y a qu'à écouter A Bernard "non, je ne suis pas dopé, la preuve je ne fais pas le Tour de France"... Je préfère un No Comment :-D
26.12.08 - 19:20 Profil

§kristof # 18 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
les magiciens ! en fait c est tjrs les meme qu on retrouve au classement des gains en fin d anneé,la y a pas de tour de magie,les anneés se suivent et se ressemble pr le gratin ds entraineurs ,ils ont chaque anneé de trés bon voir ds champion ds leur ecurie,pr taper les plus belle course de l hiver a vincennes, c est la que l argent se prend!aumeeting d hiver,gros tiercé ,semi classique et classique ,et nulle par ailleurs,les grosse maison ramasse la plus grosse part du gateaux et reste les miette ,ls prix de serie pr les autres,mais ça tjrs été comme ça ,alors de temps a autre un petit entraineur touche un extra- terrestre ,exple ,jag ,generale d pommeau,illster d espiens, et actuelment olga du biwetz avc s guarato,
moi j ai deja discuté avc de petit entraineur de province,meme avc un bon cheval de province ,il prefere pas courrir a paris pr faire 4-5eme ,c est pas la peine,si c est pour courrir contre ls bazire ,levesque,duvaldestin ,bigeon ,ls dubois etc..il joue ds la cour des grand la!
26.12.08 - 19:47 Profil

§corbeau06500 # 19 ≡ Re: Dopage dans les courses
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Kristof, tu site S.guarato petit entraineur , tu me fait rire
il est de la trempe des bazire et compagnie
Il n'a pas qu'olga du Biwetz , Prince de Montfort, 3eme du cornulier
et tant d'autre loin d'etre mauvais ex QUIDO DU GOUTIER
26.12.08 - 20:18 Profil

§danihorse # 20 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
En plus c'est la crême de gars, gentil souriant compétent et généreux.
Je le classe parmi les meilleurs pros, il a beaucoup de chevaux à s'occuper et il préfère se limiter sinon il serait envahi de chevaux et de proprio's.
(je m'éloigne du sujet du post "trouver des arguments de défense du trot pour que la soeurette n'aille pas aux courses seulement pour manger la galette-saucisse" , lu + haut) :-D

 Fichier joint 
peloton qualifs grosbois_0227.jpg

jpg peloton qualifs ... s_0227.jpg (121.54Kb; 67 Hits)
26.12.08 - 20:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -