Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses


Nouveaux en premier  
 


§rafale # 11 ≡ Re: quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
suivant les qualités, les origines et la morphologie
enfin je pense, je ne détiens aucune vérité
18.01.09 - 22:13 Profil Visiter le site

§annyleroifaineant # 12 ≡ quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
il faut surtout être confiant envers l'entraineur car lui seul a les clef du succès.
la mettre en location de course ce qui est moins couteux pour le proprietaire
18.01.09 - 22:19 Profil

Anonyme # 13 ≡ quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses



annyleroifaineant,
Citation :
il faut surtout être confiant envers l'entraineur car lui seul a les clef du succès.
la mettre en location de course ce qui est moins couteux pour le proprietaire



j'imagine bien qu'il faut etre non seulement confiant mais certainement vigileant aussi je pense

j'ai visité le blog.....photos et articles sympa
18.01.09 - 22:59

§kristof # 14 ≡ Re: quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
pr le systeme 50/50 je ne connaissait pas cette formule ,en fait c 'est quoi une location ,le cheval court sous les couleur de l 'entraineur comme en location,si l'entraineur veut vendre le cheval ,il peut le faire donc?alors que en location il ne peut pas,vous donnez la moitié du cheval ,et en contre partis pas de frais de pension et 50% des gains!pr le proprio ,je ne sais pas si beaucoup d 'entraineur accepte ce genre de contrat,ou alors il faut qu il tombe sur un sacré cheval de niveau tiercé ,voir plus ;
car pr le contrat classique de location 80/20% ils acceptent tous en general,
18.01.09 - 23:19 Profil

§ElevageSUCCESS # 15 ≡ Re: quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
kristof,
Citation :
car pr le contrat classique de location 80/20% ils acceptent tous en general,

Il n'accepte pas tous et ne prenne que des bon papier pour les poulain certain demande de leur payer le débourage...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
18.01.09 - 23:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses



ElevageSUCCESS,
Citation :
Il n'accepte pas tous et ne prenne que des bon papier pour les poulain


Suis un peu d'accord......car quand j'ai sondé le paysage......il n'y a qu'une poignée pret à accepter ce genre de contrat.....et en plus ce sont tous des entraineurs
ayant entre 5 et 15 chevaux.
C'est certainement évident que les GRANDS du métier n'ont pas de temps à perdre à moins de faire partie de leurs proches.
18.01.09 - 23:47

§kristof # 17
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
oui c'est pr ça que j ai mis en general ,car trés peu de proprio peuvent payer une pension de 800€ mini a 1500€ donc ils sont presque obligés ls entraineurs(petit de province ,qui ne courrent pas a paris ) de prendre en location,pour avoir des chevaux ds leurs ecurie
18.01.09 - 23:48 Profil

§nicristi # 18 ≡ Re: quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
kristof,
Citation :
pr le systeme 50/50 je ne connaissait pas cette formule ,en fait c 'est quoi une location ,le cheval court sous les couleur de l 'entraineur comme en location,si l'entraineur veut vendre le cheval ,il peut le faire donc?alors que en location il ne peut pas,vous donnez la moitié du cheval ,et en contre partis pas de frais de pension et 50% des gains!pr le proprio ,je ne sais pas si beaucoup d 'entraineur accepte ce genre de contrat,ou alors il faut qu il tombe sur un sacré cheval de niveau tiercé ,voir plus ;
car pr le contrat classique de location 80/20% ils acceptent tous en general,


Il n'est pas vrai de dire que tous les entraineurs acceptent des contrats de location celui-ci étant en général de 80/20.
De plus si cette formule permet effectivement de ne supporter plus aucun frais, je ne la trouve pas si économique. Déjà si le coût d'achat est assez élevé le retour sur investissement est loin d'être garanti. De plus louer la carrière de courses revient à abandonner son cheval à l'entraineur à qui vous l'avez loué en étant tributaire de ses décisions et quand vous le récuperez votre cheval, il ne vaut plus grand chose en général.
A réserver pour des achats relativement modeste et auprès de professionnels de confiance.

Pour le système 50/50, il s'agit au départ d'un accord de gré à gré : Achat d'un cheval en totalité puis déclaration d'association avec un entraineur


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.01.09 - 00:27 Profil Visiter le site

§kristof # 19 ≡ Re: quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
ok donc 50/50 en association ,pr la 3eme fois je le repete en general les entraineur acceptent , je n'ai pas dit a 100%!!!! bien sur certain ne sont pas interessé,mais beaucoup le sont ,bon la j arrete sur le sujet je m épuise
19.01.09 - 01:01 Profil

§aclery # 20 ≡ Re: quelle meilleure solution pour etre propriétaire d'un trotteur voué aux courses
Course B
Course B
aclery
30 posts depuis
le 25/3/2008
bonjour,

moi, j'ai testé la solution suivante:

achat d'un cheval qualifié puis 50/50 avec entraineur.
avantage tu restes propriétaire à 100%
inconvénient tu payes une 1/2 pension.
19.01.09 - 10:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -